A l’occasion du concert d’Izarry, le 15 juin 2015, à Paris, Publik’Art vous offre la chance de gagner des places de concert au café de la Danse à Paris, le 15 juin
Pour cela, il vous suffit de répondre directement au quizz, avant le 13 juin. Aucune réponse mise en commentaire ne sera validée.
Izarry, jeune auteur compositeur interprète de la scène Française, nous présente lundi 16 mars 2015 son troisième album « VIS » (Unimusic/Musicast). Un album composé de 11 titres entêtants et lumineux résolument pop électro.
Disponible en digital et physique, l’artiste signe là un retour musical détonnant, en collaboration avec Lionel Capouillez, mixeur et réalisateur des albums de Stromae (Racine Carrée).
Il sera en concert au Café de la Danse (Paris), le 15 juin 2015 et en tournée dans toute la France.
Né un 2 juillet, d’origine franco-italienne, Izarry écrit et compose depuis toujours. Porté par un univers poétique et des thèmes intimistes toujours très exigeants, il sillonne les scènes de l’hexagone parvenant ainsi à séduire les amateurs et les mélomanes les plus avertis.
Encouragé par ce succès dépassant nos frontières, le premier album d’Izarry intitulé « Toute la distance » sorti en 2009 connait un véritable succès. Il se produit à plusieurs reprises dans la salle du Sentier des Halles (Paris), assure la première partie du chanteur Calogero devant plus de 40000 personnes et joue sur la scène de l’Européen (Paris) en 2011. Cette même année où Izarry croise comme un signe du destin, le chemin du compositeur à succès Gioacchino Maurici (« En apesanteur », « Si seulement je pouvais lui manquer » pour Calogero) qui décide, après un coup de cœur artistique réciproque, de réaliser l’inédit « Je pourrais », écrit et composé par Izarry.
En juin 2013, il nous dévoile le single « Au temps qu’il fera », premier extrait de son futur album qui parait le 4 novembre 2013 sous la forme d’un EP intitulé « J’imagine » et réalisé par Gioacchino Maurici et Michel Aymé. On y retrouve 9 titres dont des piano-voix accompagnés par le talentueux pianiste Alain Lanty. Il profite de cette sortie pour organiser le même jour, un showcase à la Boule Noire (Paris), afin de présenter son album sur scène. Un concert très vite complet devant un public conquis.
Aujourd’hui, il sort son nouvel album « VIS » le 16 mars 2015 qu’il présente avec un premier single du même nom paru le 22 septembre 2014 accompagné d’un clip, puis un second « C’est comme » le 23 février 2015. Notons la prestigieuse collaboration du réalisateur et mixeur belge Lionel Capouillez des albums de Stromae (Racine Carrée) sur l’ensemble du projet.
____________________________________________
Règlement du concours :
Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement.
Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir coché vos réponses, cliquez sur le bouton « Envoyer vos réponses » en bas du formulaire (le bouton apparaît en utilisant le curseur bleu situé à droite des questions, le cas échéant) en nous précisant vos coordonnées complètes ( nom+adresse). Un mail de confirmation de votre participation vous sera envoyé par les services de Cinefriends.com, partenaire mettant à notre disposition le système de quizz utilisé.
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 13 juin 2015 à 20h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage(s) au sort parmi les bonnes réponses. Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le present règlement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer,contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.