Concours : Lovelace, 20 places de ciné et 2 B.O. à gagner

LOVELACE_POSTERFR

Date de sortie : le 8 janvier 2014

Durée : 1h 33min

A l’occasion de la sortie du film Lovelace, de Rob Epstein et Jeffrey Friedman, Publik’Art, vous offre la chance de gagner :

10 x 2 places + 2 B.O. du film

Pour cela, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous et de vous inscrire sur Facebook, avant le 6 janvier. Le synopsis et la bande annonce vous seront utiles pour trouver les bonnes réponses.

Aucune réponse mise en commentaire ne sera validée.


Synopsis :

A la fin des années 60, Linda étouffe au sein de sa famille que sa mère, aussi rigide que ses principes religieux, dirige d’une main de fer. C’est une belle fille de 20 ans, prête à embrasser la vie avec enthousiasme malgré sa timidité et sa naïveté. Quand elle rencontre Chuck Traynor, elle ne résiste pas à son charisme viril, quitte le domicile familial pour l’épouser et fait auprès de lui l’apprentissage d’une liberté qu’elle soupçonnait à peine. Chuck la persuade de ses multiples talents et l’incite à se laisser filmer lors de leurs ébats. Amoureuse et soumise, elle accepte de jouer quelques scènes d’un film pornographique. Quelques mois plus tard, en juin 1972, la sortie sur les écrans de GORGE PROFONDE fait d’elle du jour au lendemain une star unique. Vivement encouragée par Chuck, Linda saisit à bras-le-corps sa nouvelle identité de reine de la liberté sexuelle.

 

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=H6KQYigwWpg]

 

____________________________________________

Règlement du concours :

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net ainsi que sur la page Facebook Publikart. Les deux plateformes permettant de réunir une liste commune de participants à partir de laquelle le tirage au sort est effectué.

Chaque joueur a la possibilité de jouer sur les deux plateformes (Publikart.net + Facebook) et ainsi augmenter ses chances de gagner, le joueur apparaissant alors deux fois dans la liste finale.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir coché vos réponses, cliquez sur le bouton « Envoyer vos réponses » en bas du formulaire (le bouton apparaît en utilisant le curseur bleu situé à droite des questions, le cas échéant) en nous précisant vos coordonnées complètes ( nom+adresse). Un mail de confirmation de votre participation vous sera envoyé par les services de Cinefriends.com, partenaire mettant à notre disposition le système de quizz utilisé.

Jouez à ce concours sur la page Facebook de Publik’Art après y avoir rempli le formulaire en nous précisant vos coordonnées complètes ( nom+adresse), et avoir “liké” la page Facebook. La société Reflexe Media est le partenaire mettant à notre disposition le système de quizz utilisé sur cette plateforme.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée sur chaque plateforme. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 6 janvier 2014 à 20h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage(s) au sort parmi les bonnes réponses. Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirageau sort.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le present règlement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous via Publikart.net.

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here