Concours : Morgan Heritage, 5 CD Reggae Night à gagner

Morgan Heritage
En concert le 9 mai 2017 à La Cigale, Paris
[vc_text_separator title=”LOTS MIS EN JEU” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

A l’occasion de la sortie du nouvel album du groupe Morgan Heritagele 19 mai 2017, Publik’Art vous offre la possibilité de gagner :

5 CD de Morgan Heritage

[vc_text_separator title=”MODALITES DU JEU” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 19 mai 2017. Evidemment, les infos  vous seront utiles pour trouver les bonnes réponses.

NOUVEAU : Doublez vos chances en nous rejoignant sur notre page Facebook ! Plus on est de fous plus on rit !

Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

[vc_text_separator title=”INFOS ET CLIP” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Html code here! Replace this with any non empty text and that's it.

Le groupe Morgan Heritage

Suite à leur victoire historique aux Grammy Awards pour leur album “Strictly Roots” (meilleur album reggae 2016, sorti sur leur label CTBC Music Group), Morgan Heritage est de retour avec un nouveau classique du genre.

Créé par 8 des 29 enfants du chanteur de reggae jamaïcain Denroy Morgan, le groupe a réussi à rester fidèle à sa formule reggae authentique dans un mix éclectique et urbain.

Perpétuant le reggae avec force dans un monde musical en constante évolution, Morgan Héritage présente “Avrakedabra”.
« Ce titre est inspiré de notre amour pour l’histoire » explique le groupe. « En tant qu’étudiants en histoire, nous avons découvert ce mot et ses différentes prononciations à travers l’histoire. Nous l’avons choisi comme titre de l’album car nous l’aimons et nous pensons qu’il représente la nouvelle ère dans laquelle notre carrière est sur le point d’entrer. Nous laissons à notre public le choix de choisir la signification qu’ils préfèrent étant donné que nous en avons tellement découvert nous-mêmes depuis tout ce temps. »

A l’écoute d’ “Avrakedabra”, les invités surprise sont aussi captivants que le titre. Dès l’ouverture de l’album “Want Some More” avec Mr. Talkbox, la fameuse voix synthétique sur la 24K Magic de Bruno Mars, l’album sonne comme un appel. La participation royale des deux fils Ziggy et Stephen Marley sur « One Family » est l’éclatante alliance de deux grands héritages musicaux. Vient ensuite le réveil de l’esprit du chanteur disparu Bunny Ruggs, du groupe légendaire Third World, sur “Tribute To Ruggs”.

Sur scène DreZion officie en tant que claviériste du groupe, mais sur « Reggae Night », non seulement il coproduit cette vibrante reprise de Jimmy Cliff, mais il pose un couplet comme un jeune DJ vétéran de la Jamaïque. Sur « Ready For Love » l’imprévisible combinaison entre le duo qui truste les charts du Billboard, R. City, et le super groupe de reggae donne naissance à une magnifique chanson d’amour.

Les derniers invités sur l’album Kabaka Pyramid et Dre Island revendiquent tour à tour leur statut de futur leader du reggae sur l’hymne futuriste “We Are”.

Avec l’ADN Reggae qui vient de leurs racines jamaïcaines, l’éducation de ce groupe né à Brooklyn et établi dans le Massachussetts met au grand jour ce talent unique pour infuser des sonorités pop, rock, country, R&B et hip hop dans leur reggae qu’ils appellent « Rockaz ». Avec des sessions d’enregistrement sur trois continents, “Avrakedabra”, est produit par Shannon Sanders, lauréat d’un Grammy avec Morgan Heritage et de multiples autres Grammies et Emmy Awards. L’album est rempli de créations remarquables avec des producteurs et musiciens tous plus primés les uns que les autres comme Michael Lorello, Supa Dups, Phillip “Winta” James, Jason “J-Vibe” Farmer, Seani B & Don Chandler, Llamar “Riff Raff” Brown, Bost & Bim, Mike Austin et Michael Polk. Un album stellaire dans lequel les instruments occupent leur propre espace, grâce à des musiciens talentueux : Ethan Long – guitariste de Kings of Leon, le guitariste Mitchum “Khan” Chin, Danny “Bassie” Dennis – le bassiste original du légendaire Fire House Band et le batteur Gil Sharone.

Morgan Heritage, authentiques vétérans de tournées mondiales incessantes, ont lancé leur “Avrakedabra World Tour” pour présenter leur nouvel album. Leur infatigable éthique de travail sur les routes continue de conquérir un nombre croissant de fans inconditionnels et d’afficionados de reggae live sur le circuit planétaire des festivals (Summer Jam Festival, Van’s Warped Tour, Boomtown Fair, Sierra Nevada Music Festival, Pinkpop Festival, Austin City Limits, Roskilde Festival, New Orleans Jazz and Heritage Festival, Parkpop Festival, Riot Fest, Rock Werchter, BRIC Celebrate Brooklyn! Festival, Grace Jamaican Jerk Festival, Montreux Jazz Festival, Reggae In The Park, Gröna Lund, Reggae SumFest, Paléo Festival, Reggae On The Rocks, Rototom Sunsplash, Reggae In The Desert, Solidays Music Festival).

En ecoute : ici

[vc_text_separator title=”QUIZZ” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

[ipt_fsqm_form id=”245″]

[vc_text_separator title=”REGLEMENT DU CONCOURS” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement. Ce concours est réservé à la France métropolitaine, le Luxembourg, la Belgique et la Suisse.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons “Suivant”, puis “Envoyer” situés en bas du formulaire.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 19 mai  2017 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses sans autre condition. Les fans Facebook auront 2 fois plus de chances de gagner que les autres !

Le (Les) gagnant(s) sera (seront) prévenu(s) par mail le jour du tirage au sort. Ils devront confirmer leur présence par retour de mail dans un délai de 48 heures maximum. A défaut, la ou les places sera (seront) attribuée(s) à d’autre(s) participant(s). La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

Avatar
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

7 COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here