Michel Fau, lauréat du prix du Brigadier 2015

Michel Fau, lauréat du prix du Brigadier 2015
Photo Michel Fau

Michel Fau, lauréat du prix du Brigadier 2015

Le Prix du Brigadier, créé en 1960 à l’initiative de l’Association de la Régie Théâtrale reconnue d’Utilité publique, subventionnée par la Ville de Paris et l’Association pour le Soutien du Théâtre Privé, récompense l’évènement théâtral de la saison écoulée et met à l’honneur cette année, Michel Fau, un artiste aussi complet que créatif.

Michel Fau s’est vu remettre le prix du Brigadier 2015, vendredi 11 Mars à la Comédie des Champs Elysées pour ses mises en scène au Théâtre de l’œuvre : Un amour qui ne finit pas qui nous avait emballé, et au Théâtre Antoine : « Fleur de Cactus ».

Michel Fau dont on connait la folie inventive  mettra en scène Chantal Ladesou à partir du 08 septembre 2016 dans « Peau de Vache », une comédie de Barillet et Gredy au Théâtre Antoine.

Un amour qui ne finit pas  avec Léa Drucker, Pascale Arbillot, Pierre Cassignard, Michel Fau et la participation de Philippe Etesse, reviendra au  au Théâtre Antoine du 17 mai au 8 juillet 2016, à vos marques donc si vous n’avez pas encore vu ce petit bijou théâtral.

Amaury Jacquet
Si le droit mène à tout à condition d'en sortir, la quête du graal pour ce juriste de formation - membre de l'association professionnelle de la critique de théâtre de musique et de danse - passe naturellement par le théâtre mais pas que où d'un regard éclectique, le rédac chef rend compte de l'actualité culturelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici