Pour un sourire d’enfant : le nouvel agenda 2018 est dispo (Editions du Rocher)

Pour un sourire d’enfant Pour un sourire d’enfant : le nouvel agenda 2018 est dispo (Editions du Rocher)

Découverte de l’Association

Qui ne connaît pas l’Association PSE : Pour un Sourire d’Enfant ?
Un jour, en 1996, Christian et Marie-France des Pallières ont tout quitter en France pour s’installer au Cambodge. Leur objectif : sauver le plus grand nombre possible d’enfants de la misère à Phnom Penh.
Ils ont commencé en 1996 avec vingt petits et aujourd’hui, 6500 enfants sont pris en charge par leur association. Christian est décédé il y a un an, sa femme continue leur œuvre.
« Plus de 10 500 enfants ont déjà pu sortir de l’enfer de la décharge où ils vivaient dans des conditions inhumaines. »

L’agenda PSE 2018

Et offrir ce très bel agenda 2018 peut être une jolie façon de contribuer à cette belle œuvre. Vous y trouverez des dessins du Chat, des photos des héros du film « Les Pépites » et de nombreux portraits d’enfants qui ont fini par intégrer l’école de PSE. Sur une double page, la semaine entière s’affiche avec suffisamment de places pour y écrire tous vos rendez-vous.
« C’est grâce à un réseau de plus de 8000 parrains et donateurs, d’entreprises partenaires, aux 300 bénévoles en France et à l’étranger, aux quelques 650 salariés Cambodgiens (4 seulement en France) que cette aventure peut se perpétuer. Après le décès de Christian des Pallières, le 24 septembre 2016, Marie-France – sa femme – continue sans relâche l’action qu’ils avaient démarrée 22 ans plus tôt, pour sauver chaque jour de nouveaux enfants ! »
Chacun de nous, à notre façon, peut les aider dans cet énorme travail : en cliquant ICI  !

« Cet agenda soutient pour un sourire d’enfant ».

RESUME DE L'EDITEUR ET INFOS

Pour un sourire d’enfant Présentation :
« La spécificité de PSE réside dans son projet de prendre en charge l’enfant le plus pauvre parmi les plus pauvres et ceci dans sa globalité : physique, affective, intellectuelle et sociale. Et plus encore, de s’engager à l’accompagner jusqu’au bout, jusqu’à la formation professionnelle ou universitaire et le diplôme qui lui donneront accès à une vie “normale”, à laquelle tout enfant a droit. » Ghislaine Dufour, présidente de Pour un Sourire d’Enfant

Tout au long de l’année, partagez l’espérance des milliers d’enfants de Phnom Penh accompagnés par PSE.
-Un agenda sobre aux lignes épurées, dans un format ultra-pratique à emporter partout et qui facilitera votre organisation au fil des jours.
-Couverture souple et très résistante, avec rabats.
-Une semaine par double page, des photos, des témoignages et des dessins du Chat de Philippe Geluck.

-Cet agenda soutient l’association Pour un Sourire d’Enfant
-En achetant sur ce site c’est 17% du prix de l’agenda directement reversé à PSE
-Frais de port réduits (2€)

Date de parution : le 13 septembre 2017
Editeur : Editions du Rocher
Prix : 16,80 € (144 pages)
Acheter sur : Ici

Note
Originalité
Cohérence
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here