Théâtre Hébertot
78 bis boulevard des Batignolles
75017 Paris
En raison du triomphe, la pièce Le Père est prolongée pour trente dernières représentations jusqu’au 02 février 2014 au Théâtre Hébertot. « Inoubliable », « Exceptionnel », « Magistral », la critique a particulièrement encensée cette pièce « Le Père » de Florian Zeller et la prestation de Robert Hirsch qui y fait à 88 ans un retour à la scène aussi intense qu’émouvant. Il reste moins de trente représentations jusqu’à la représentation finale du 02 février au Théâtre Hébertot. Courez-y !
N’est-on pas censé devenir, un jour, le parent de nos parents?
André n’est plus tout jeune. C’est ce qui pousse Anne, sa fille, à lui proposer de s’installer dans le grand appartement qu’elle occupe avec son mari. Elle croit ainsi pouvoir aider ce père qu’elle a tant aimé et qui la fait toujours rire.
Mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu : celui qui pose ses valises chez elle se révèle être un personnage étonnant, haut en couleur, et pas du tout décidé à renoncer à son indépendance …
Elle voudrait bien faire, mais découvre qu’elle n’est pas au bout de ses peines … On n’accepte pas si facilement de devenir, un jour, l’enfant de nos enfants.