!cid_image003_jpg@01CF0B9B

Théâtre Hébertot
78 bis boulevard des Batignolles
75017 Paris

En raison du triomphe, la pièce Le Père est prolongée pour trente dernières représentations jusqu’au 02 février 2014 au Théâtre Hébertot. “Inoubliable”, “Exceptionnel”, “Magistral”, la critique a particulièrement encensée cette pièce “Le Père” de Florian Zeller et la prestation de Robert Hirsch qui y fait à 88 ans un retour à la scène aussi intense qu’émouvant. Il reste moins de trente représentations jusqu’à la représentation finale du 02 février au Théâtre Hébertot. Courez-y !

N’est-on pas censé devenir, un jour, le parent de nos parents?
André n’est plus tout jeune. C’est ce qui pousse Anne, sa fille, à lui proposer de s’installer dans le grand appartement qu’elle occupe avec son mari. Elle croit ainsi pouvoir aider ce père qu’elle a tant aimé et qui la fait toujours rire.
Mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu : celui qui pose ses valises chez elle se révèle être un personnage étonnant, haut en couleur, et pas du tout décidé à renoncer à son indépendance …
Elle voudrait bien faire, mais découvre qu’elle n’est pas au bout de ses peines … On n’accepte pas si facilement de devenir, un jour, l’enfant de nos enfants.

Amaury Jacquet
Si le droit mène à tout à condition d'en sortir, la quête du graal pour ce juriste de formation - membre de l'association professionnelle de la critique de théâtre de musique et de danse - passe naturellement par le théâtre mais pas que où d'un regard éclectique, le rédac chef rend compte de l'actualité culturelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici