Alicia Keys présente la nouvelle collection femmes Levi’s ! (#ad)

Alicia Keys présente la nouvelle collection femmes Levi’s  !

Levi’s, la célèbre marque pionnière du jean, fait de la chanteuse Alicia Keys, son égérie à l’occasion de sa nouvelle collection pour femmes. Avec plus de douze millions d’albums vendus dans le monde et ses douze Grammy Awards, Alicia Keys est LA star qu’il fallait pour une marque de cette dimension.

Le chef de produit de la marque Karyn Hillman, interviewé par le New York Times, a confié que cette campagne très couteuse, était « l’un de ses plus gros investissements » destiné à répondre à la concurrence avec de nouveaux Denim offrant un degré extrême d’extensibilité.

Mettant en scène Alicia Keys qui porte l’un de ces Denim, sombre, élégant et très près du corps, le spot est accompagné de ses commentaires sur la force des femmes : « Toutes les femmes sont fonceuses par nature. Les femmes ont une force incroyable, chacune d’entre elles est unique. ». L’artiste créé par ailleurs un véritable événement en livrant une bande son de sa composition, avec un titre totalement inédit ! Baptisé 28.000, comme le nombre de jours moyen dans une vie d’humain, ce single résolument groovy a de quoi enthousiasmer. Les femmes aficionados du jean – qui ne l’est pas ? – ont ici une belle source d’inspiration.

Article Sponsorisé

Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici