Article Sponsorisé : découvrez le « bougement », le mouvement de danse qui se propage sur le net… (#onsebougeleticket)

Après une première campagne menée dans la bonne humeur, où les internautes devaient soutenir chaque étape de la création du groupe Les illiko®, pour aboutir à la réalisation du clip du « Summer Hit* » (à voir ici : https://www.youtube.com/user/FDJofficiel/illiko), vous avez sans doute entendu parler de leur dernier buzz : le « bougement ».
Pour fêter l’été, FDJ® a vu les choses encore plus grandes en créant en effet ce concept viral très amusant.. Le principe est simple : le « bougement », c’est vous qui le vivez. Pour cela, les internautes sont appelés à réaliser leur propre clip où ils se déhanchent sur la musique de Summer Hit* avant de le poster sur leur compte Instagram ou Vine avec le hashtag #onsebougeleticket
En découvrant ce mouvement sur le net, on n’a pas résisté à l’envie de s’amuser un peu, On a donc testé de notre côté, et autant dire que c’est plutôt fun. Vous pouvez juger par vous-même ici.
Les vidéos Vine et/ou Instagram sélectionnées seront réunies par la suite sur une plateforme unique : www.onsebougeleticketilliko.fr.
Et ça peut valoir le coup puisque de nombreuses dotations sont mises en jeu (casque, enceinte portative)**.
Il ne vous reste plus qu’à enregistrer votre bougement à vous pour jouer.
Voilà une campagne virale qui promet de mettre l’ambiance illiko® et ce, tout l’été.
Jouer comporte des risques : isolement, dépendances, endettement…
Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »
*Summer Hit : Tube de l’été.
** Jeu promotionnel organisé par la Française des Jeux du 25/07/14 au 22/08/14, tirage au sort le 25/08/14. Voir règlement sur site.

Article sponsorisé

Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici