Ave César : la bande annonce promet une nouvelle comédie décalée !

Ave César

Ave césar, la bande annonce promet une nouvelle comédie décalée

Le prochain film des frères Cohen est attendu le 16 février 2016. Sa bande annonce est à peine sortie qu’elle fait le tour du monde. Ave César portera à l’écran les acteurs fétiches du duo de réalisateurs : George Clooney et Josh Brolin, accompagnés de Scarlett Johansson, Channing Tatum ou encore Ralph Fiennes.

Ave César nous emmène dans les années 50 en plein coeur d’un tournage de film à Hollywood. La star du film qui incarne l’empereur romain (interprétée par George Clooney) disparaît subitement. Il s’agit en fait d’un enlèvement. L’équipe du film va alors faire appel à un certain Eddie Mannix, spécialiste des questions de star chargé de régler tous les problèmes.

[vc_custom_heading text= »Synopsis : » font_container= »tag:h5|text_align:left|color:%23337ebf » google_fonts= »font_family:Lobster%3Aregular|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal »]

Eddie Mannix est un « fixer », un homme engagé par les studios hollywoodiens dans les années 50 pour régler les problèmes des stars…

[vc_custom_heading text= »La bande annonce d’Ave César : » font_container= »tag:h5|text_align:left|color:%23337ebf » google_fonts= »font_family:Lobster%3Aregular|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal »]

Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici