Concours Comancheria : gagnez 2 DVD + 1 BR

LOTS MIS EN JEU

A l’occasion de la sortie vidéo du film Comancheriale 25 janvier 2017, Publik’Art, en partenariat avec Wild Side, vous offre la possibilité de gagner 2 DVD et 1 Blu-ray du film : Comancheria (Valeurs unitaires DVD et BR : 19,99€).

MODALITES DU JEU

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 8 février 2017. Evidemment, le synopsis et la bande annonce vous seront utiles pour trouver les bonnes réponses.

NOUVEAU : demandez votre CODE CHANCE pour jouer une seconde fois (voir le formulaire ci-dessous) !

Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

SYNOPSIS, INFOS ET BANDE ANNONCE


Après la mort de leur mère, deux frères organisent une série de braquages visant uniquement les agences d’une même banque. Ils n’ont que quelques jours pour éviter la saisie de leur propriété familiale, et comptent rembourser la banque avec son propre argent. A leurs trousse, deux Texas Rangers déterminés à les faire tomber…

Date de sortie vidéo : le 25 janvier 2017
Durée : 01h41
Réalisateur : David Mackenzie
Avec : Jeff Bridges, Chris Pine, Ben Foster, Dale Dickey, William Sterchi
Prix unitaire: 19,99 € le DVD ou le Blu Ray
Acheter sur Amazon
Lire notre chronique du film

QUIZZ

Chargement

CODE CHANCE

Chargement

REGLEMENT DU CONCOURS

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement. Ce concours est réservé à la France métropolitaine.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons “Suivant”, puis “Valider” situés en bas du formulaire.

A l’exception d’un CODE CHANCE, une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 8 février 2017 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage(s) au sort parmi les bonnes réponses.Seules les personnes qui auront indiqué leur CODE CHANCE valideront une seconde participation. Ils feront l’objet d’une vérification a posteriori s’ils sont tirés au sort. En cas de fraude, leur participation ne pourra être retenue et le gain sera à nouveau attribué à un autre participant par tirage au sort.

Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

2 COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here