Concours : Gagnez votre séjour à Madrid, ville de tous les plaisirs (article sponsorisé)

 

C’est le moment de rêver avec un nouveau concours qui permettra aux heureux élus de gagner un week-end hors du temps sur la capitale du royaume du soleil : Madrid.

Une occasion idéale pour découvrir ou redécouvrir cette ville incroyable, où art et culture sont chaque instant à l’honneur. La ville regorge de merveilles artistiques que vous pouvez notamment venir admirer dans ses Musées dont le Musée du Prado, le Musée Thyssen-Bornemisza et le Musée Reina Sofía font figures d’incontournables (ces trois musées sont d’ailleurs réunis dans un périmètre d’1km seulement ! C’est dire la concentration artistique !)
Il est évidemment difficile de choisir lorsqu’on se retrouve à Madrid le temps d’un weekend. C’est pourquoi vous trouverez le parfait manuel pour visiter la capitale en 24 heures ou encore en deux jours.
Mais comment parler du cœur du royaume d’Espagne sans évoquer le palais ? Il y a le Palais Royal, certes, mais également les plaisirs du palais. Car la ville compte ses petits trésors gastronomiques. On peut y déguster des tapas à nul autre pareil dans le quartier des Lettres ou à La Latina, ou on peut préférer flâner au Marché de San Miguel ne serait-ce que pour s’ouvrir l’appétit au milieu des étals. Mais c’est surtout la cuisine traditionnelle des auberges centenaires (mesones) qui ne manquera pas de vous charmer avec leurs spécialités culinaires locales (cocido…). Evidemment, la cuisine internationale est également représentée près de la Plaza de España. Les restaurants les plus élitistes se situent quant à eux entre la Gran Via et le Paseo de la Castellana.
Un voyage qui promet une multitude de sensations et de souvenirs pour les gagnants. Pour réveiller vos papilles, visionnez ce clip promotionnel en cliquant dessus pour participer au concours.

 

Article Sponsorisé

Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici