Exposition de Florence Bartolo, à Biarritz,
à La Table d’Aranda, à Biarritz, 87 avenue de la Marne.
Du 1er novembre au 31 décembre 2014
Florence Bartolo vous convie tous le vendredi 19 décembre, à 18h à La Table d’Aranda, pour admirer ses oeuvres et se réchauffer avec un bon verre de sangria. Il sera possible de diner sur place, sur réservation (Tel : 05.59.22.16.04)
Florence attend vos réponses avec impatience pour organiser au mieux sa réception !
Vous pouvez contacter l’artiste par mail :
En attendant cette rencontre fabuleuse, Publik’Art publie à nouveau son article sur son artiste préférée. On ne se lasse pas de l’admirer.
Publik’Art a déjà, à de multiples reprises, rencontré Florence Bartolo, en tant que chanteuse professionnelle. Mais c’est la première fois qu’elle nous dévoile son autre talent : artiste peintre.
Travail à l’huile, et poudre de marbre.
C’est une première aussi pour Florence. Elle expose et cela se passe à Biarritz, dans un endroit charmant, La table d’Aranda. Il se trouve que c’est à la fois un restaurant mais aussi un lieu de rencontres, un lieu où de nombreux artistes exposent leurs œuvres, un lieu où le chef partage sa cuisine et ses secrets puisqu’il organise régulièrement des cours de cuisine, suivis de dégustation.
Don Quichotte – Souvenir d’une vie trépidante.
Mais revenons à Florence Bartolo. Elle expose une dizaine d’œuvres, très variées. On aura des toiles en noir et blanc et des toiles très colorées. Chacune révélant l’état d’âme de Florence. A travers chaque toile Florence se confie, comme dans un roman. On admirera La Danseuse, comme Le Bouddha, ou encore Le Silence, ou La Sagesse. Rien que les titres des œuvres veulent dire beaucoup. Les reflets d’or vous sourient et vous interpellent. Vous ne pourrez pas rester indifférent ! Florence Bartolo est tournée vers les autres et sa générosité inspire ses œuvres, qu’elles soient travaillées à l’huile, à la peinture, au pinceau, ou au couteau…
Travail à l’huile
Un coup de cœur ? Eh bien, vous pourrez repartir avec un tableau car Florence est prête à se séparer de ses toiles. Non sans douleur !
Je vous invite donc à découvrir par vous-même cette exposition qui vaut le détour. Profitez-en pour déguster le menu, excellent et à la portée de toutes les bourses (dès 15€), mais n’y allez pas sans réserver, vous n’auriez pas de table ( http://www.tabledaranda.fr/). C’est la rançon du succès !
L’exposition se prolongera jusqu’à la fin de l’année ! Alors, voilà une belle idée de cadeau de Noël !
Travail à l’huile
Peinture et collage de différents matériaux
Ange – Etre témoin de ce qui se passe.
Travail à l’huile et pépites d’or
La Rose
Travail à l’huile
Merci pout tout ce soutien , j’espère un joli vernissage