P1100317

Exposition de Florence Bartolo, à Biarritz,

à La Table d’Aranda, à Biarritz, 87 avenue de la Marne.

 Du 1er novembre au 31 décembre 2014

 

Florence Bartolo vous convie tous le vendredi 19 décembre, à 18h à La Table d’Aranda, pour admirer ses oeuvres et se réchauffer avec un bon verre de sangria. Il sera possible de diner sur place, sur réservation (Tel : 05.59.22.16.04)

Florence attend vos réponses avec impatience pour organiser au mieux sa réception !

 Vous pouvez contacter l’artiste par mail :

[email protected]

En attendant cette rencontre fabuleuse, Publik’Art publie à nouveau son article sur son artiste préférée. On ne se lasse pas de l’admirer.

 

Publik’Art a déjà, à de multiples reprises, rencontré Florence Bartolo, en tant que chanteuse professionnelle. Mais c’est la première fois qu’elle nous dévoile son autre talent : artiste peintre.

P1100336Bouddha en pleine méditation.

Travail à l’huile, et poudre de marbre.

C’est une première aussi pour Florence. Elle expose et cela se passe à Biarritz, dans un endroit charmant, La table d’Aranda. Il se trouve que c’est à la fois un restaurant mais aussi un lieu de rencontres, un lieu où de nombreux artistes exposent leurs œuvres, un lieu où le chef partage sa cuisine et ses secrets puisqu’il organise régulièrement des cours de cuisine, suivis de dégustation.

P1100341Don Quichotte – Souvenir d’une vie trépidante.

Mais revenons à Florence Bartolo. Elle expose une dizaine d’œuvres, très variées. On aura des toiles en noir et blanc et des toiles très colorées. Chacune révélant l’état d’âme de Florence. A travers chaque toile Florence se confie, comme dans un roman. On admirera La Danseuse, comme Le Bouddha, ou encore Le Silence, ou La Sagesse. Rien que les titres des œuvres veulent dire beaucoup. Les reflets d’or vous sourient et vous interpellent. Vous ne pourrez pas rester indifférent ! Florence Bartolo est tournée vers les autres et sa générosité inspire ses œuvres, qu’elles soient travaillées à l’huile, à la peinture, au pinceau, ou au couteau…

P1100347Silence

Travail à l’huile

Un coup de cœur ? Eh bien, vous pourrez repartir avec un tableau car Florence est prête à se séparer de ses toiles. Non sans douleur !

Je vous invite donc à découvrir par vous-même cette exposition qui vaut le détour. Profitez-en pour déguster le menu, excellent et à la portée de toutes les bourses (dès 15€), mais n’y allez pas sans réserver, vous n’auriez pas de table ( http://www.tabledaranda.fr/). C’est la rançon du succès !

L’exposition se prolongera jusqu’à la fin de l’année ! Alors, voilà une belle idée de cadeau de Noël !

P1100344La gracieuse

Travail à l’huile

P1100328Mystyflo

Peinture et collage de différents matériaux

P1100350

Ange – Etre témoin de ce qui se passe.

Travail à l’huile et pépites d’or

P1100333

La Rose

Travail à l’huile

Avatar
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici