Galite sort aujourd’hui son 1er EP : Prélude
Entre Galite et Publik’Art, c’est une longue histoire d’amour ! Publik’Art vous a fait découvrir Meet & Sing, chorale créative créée par Galite et en avant-première l’écoute de Belle de Casablanca.
Aujourd’hui Publik’Art est fier de vous parler de la première œuvre de Galite : son premier EP : Prélude, avec une très jolie pochette où l’on voit Galite de profil… Un disque à écouter en boucle tellement il est doux, fluide, sensible et sensuel !
Joli Prélude comme très beau morceau d’Etincelle.
Belle de Casablanca parle de ses origines. C’est en quelque sorte un hommage à sa grand-mère, à sa mère, à son pays. Un très bel héritage.
Louisa raconte l’amour » sur moi, rien que moi « , amour qui change la vie d’une personne.
Galite chante aussi en anglais. On appréciera la musique enjouée et variée tout au long du disque ainsi que des chœurs très discrets mais très soutenants. Un très joli moment d’écoute où Galite voit filer le temps tout en jouissant de la vie sans tracas… Avec même un retour en enfance et à l’école avec Le temps des récitations.
Un grand bravo à Galite qui nous offre une très jolie mélodie tout en musique qui lui ressemble vraiment, intelligente, belle et harmonieuse ! Un album coup de coeur ! A écouter sans modération !
Vous pouvez suivre Galite sur sa page Facebook : facebook.com/galitemusic.
Écoutez le single Belle de Casablanca ici-même :