Galite sort aujourd’hui son 1er EP : Prélude

Galite © Xavier Belrose et Noémie Lantil

Galite sort aujourd’hui son 1er EP : Prélude

Entre Galite et Publik’Art, c’est une longue histoire d’amour ! Publik’Art vous a fait découvrir Meet & Sing, chorale créative créée par Galite et en avant-première l’écoute de Belle de Casablanca.

Aujourd’hui Publik’Art est fier de vous parler de la première œuvre de Galite : son premier EP : Prélude, avec une très jolie pochette où l’on voit Galite de profil… Un disque à écouter en boucle tellement il est doux, fluide, sensible et sensuel !
Joli Prélude comme très beau morceau d’Etincelle.
Belle de Casablanca parle de ses origines. C’est en quelque sorte un hommage à sa grand-mère, à sa mère, à son pays. Un très bel héritage.
Louisa raconte l’amour ” sur moi, rien que moi “, amour qui change la vie d’une personne.
Galite chante aussi en anglais. On appréciera la musique enjouée et variée tout au long du disque ainsi que des chœurs très discrets mais très soutenants. Un très joli moment d’écoute où Galite voit filer le temps tout en jouissant de la vie sans tracas… Avec même un retour en enfance et à l’école avec Le temps des récitations.
Un grand bravo à Galite qui nous offre une très jolie mélodie tout en musique qui lui ressemble vraiment, intelligente, belle et harmonieuse ! Un album coup de coeur ! A écouter sans modération !

Vous pouvez  suivre Galite sur sa page Facebook : facebook.com/galitemusic.

Écoutez le single Belle de Casablanca ici-même :

Note
Plaisir de l'écoute
Avatar
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here