LE FOODING : LA REVANCHE DES FAUBOURGS 2015 !
Avis aux amateurs de victuailles et de bonne musique, cette année, le célèbre Foodstock sort sa plus belle parure pour vous faire vivre 3 jours exceptionnels. Car le fooding fête ses 15 ans, et plein de surprises sont organisées pour l’occasion !
Sur le thème « la revanche des faubourgs » (petite référence à la naissance du fooding rue du Faubourg Saint Antoine), les équipes du fooding vous ont concocté de merveilleuses petites recettes.
Vendredi 5 juin : la traditionnelle Veillée Foodstock (soirée boboïsante où l’on peut manger de la bonne bouffe en écoutant de la bonne musique dans un lieu cool) prendra place à la rotonde Stalingrad. A priori, comme tous les ans, la soirée affiche complet quelques secondes après avoir mis des places en vente.
Samedi 6 juin : c’est soirée San Pellegrino (dit comme ça, ça ne vend pas forcément du rêve) : mais détrompez-vous, au coeur des puces de Saint-Ouen, vous pourrez déguster des ceviche de gambas tout en sirotant votre eau pétillante. Il est encore temps de réserver !
Dimanche 7 juin : terminez votre week-end avec un brunch sensationnel en compagnie d’un designer culinaire (un Picasso de la cuisine en somme) et dit « meilleur madeleiniste de Londres » : Marc Brétillot. Et pour les plus gros porte-monnaies, un « priceless souper » vous attend le dimanche soir. Réservez ici.
C’est aussi l’occasion de goûter les plats de grands chefs renommés, tout en profitant du soleil et d’un cadre convivial !