robert-de-niroDonal Trump Président : retour nostalgique sur quelques clashs en vidéo

C’est une nouvelle qui secoue la planète en ce mercredi 9 novembre 2016 : Donald Trump a écrasé la grande favorite à la course à la Présidentielle des Etats-Unis, Hillary Clinton. Le milliardaire pourtant considéré par les experts politologues du monde entier comme l’impossible gagnant des élections a donc contredit tous les pronostics. Personnalité archi-controversée, Donald Trump fait déjà trembler le monde à commencer par la planète finance…

Quand Harrison Ford ou Robert De Niro clashaient leur futur Président

Pour faire passer la pilule, délectons-nous avec nostalgie ces deux vidéos assez différentes. Dans la première, c’est sur un ton léger et plein d’humour que Harrison Ford moque le principe même de la candidature du magnat de l’immobilier. Autant dire qu’on était loin d’imaginer la tournure des évènements. Un petit moment de détente qui fait du bien !

Que dire encore du très sérieux et colérique Robert De Niro qui étrille son futur Président ? L’acteur s’était mobilisé, comme tant d’autres stars, pour lutter contre la candidature de Trump. Une vidéo sans filtre, comme on en verra sans doute jamais en France.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici