La belle vie, Tome 1 de la série Clovis & Oups (Flammarion jeunesse)

La belle vie, Tome 1 de la série Clovis & Oups (Flammarion jeunesse)

Aurélie Valogne, romancière, et François Ravard, illustrateur, nous présentent leur première série d’albums jeunesse : Clovis & Oups. Le Tome 1 vient de sortir : La belle vie.

Le héros, trop mignon, de ce petit livre qui nous rappelle nos livres de lectures d’autrefois, s’appelle Clovis et déteste l’école. Mais il adore les vacances. Surtout les vacances chez ses grands-parents. Chez eux, il peut faire tout ce qu’il veut ! Et en plus, il y a Oups, le chien de Papy et Mamie. Clovis et Oups jouent beaucoup ensemble et font aussi beaucoup de bêtises… Mais ce n’est jamais bien grave…
Clovis s’éclate chez ses grands-parents… Il fait beaucoup d’activités avec eux et ne voit pas le temps passer…

La belle vie est un album rempli d’humour, à la couverture cartonnée, très joliment illustré, qui met en avant l’importance des grands-parents. Clovis & Oups, une série à suivre, assurément !

Acheter dans une librairie indépendante

Infos de l’éditeur :

Date de parution : 4 mai 2022
Auteur : Aurélie Valogne
Illustrateur : François Ravard
Editeur : Flammarion jeunesse
Prix : 8,90 €
NOS NOTES ...
Originalité
Scénario
Illustrations
Plaisir de lecture
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).
La belle vie, Tome 1 de la série Clovis & Oups (Flammarion jeunesse) Aurélie Valogne, romancière, et François Ravard, illustrateur, nous présentent leur première série d’albums jeunesse : Clovis & Oups. Le Tome 1 vient de sortir : La belle vie. Le héros, trop mignon, de...la-belle-vie-tome-1-de-la-serie-clovis-oups-flammarion-jeunesse%ef%bf%bc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici