La Venin Tome 1 disponible dans une magnifique édition Grand Format en Noir et Blanc (Rue de Sèvres)

La parution du troisième album de La Venin s’est accompagnée de cette magnifique édition grand format noir et blanc de Déluge de Feu, le premier tome de la série. Un cadeau idéal à glisser sous le sapin pour se consoler pendant les fêtes ! Un très bel objet qui offre de nouvelles perspectives graphiques sur ce western qu’on adore.

Si vous n’avez jamais entendu parler de La Venin, alors rendez-vous sur notre dernière chronique du tome 3. Et n’attendez pas pour découvrir cette série !

Résumé de l’éditeur :

Emily, nouvelle figure du mythe de l’ouest ! Colorado, Juillet 1900. Emily débarque à Silver Creek, petite ville minière en pleine expansion. Mais la jeune femme est-elle vraiment venue se marier comme elle le prétend ? Rien n’est moins sûr, car dans l’Ouest encore sauvage où les passions se déchaînent et les vengeances sont légion, les apparences sont parfois trompeuses… Et la poudre dicte toujours sa loi ! Surtout lorsque votre passé est plus lourd que la valise que vous traînez.
 
Date de parution : le 28 octobre 2020
Auteurs
: Laurent Astier (scénariste et dessinateur)
Genre
 : Western
Editeur : Rue de Sèvres
Prix : 25 € (64 pages)
Acheter sur : BDFugue

NOS NOTES ...
Originalité
Scénario
Dessin
Plaisir de lecture
Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici