Le Grand Changement, une websérie décalée avec Chris Esquerre (#ad)

Vous connaissiez les émissions de Déco à succès ? Vous connaissiez les interrupteurs ? Vous allez devoir tout remettre en question grâce à cette nouvelle websérie dont les trois épisodes sont prévus pour le 9 décembre. Chris Esquerre aux manettes (chroniqueur et humoriste de talent que vous avez pu découvrir sur ses interventions loufoques et décalées au Grand Journal de Canal +), la série – très second degrè à l’image de ce dernier, reprend à son compte les fondamentaux des émissions de Déco, en les détournant pour présenter avec humour la nouvelle gamme d’interrupteurs Céliane métal, de la marque Legrand.

La websérie met ainsi en images une famille qui fait appel à un animateur décorateur pour looker sa maison, avec le même scénario : d’abord l’état des lieux avec la famille, ensuite le chantier mené par le décorateur et l’électricien, pour finir sur la désormais classique séquence découverte. Sauf qu’ici, Legrand prouve qu’il n’est pas nécessaire de relooker intégralement sa maison mais que l’installation électrique peut faire toute la différence avec quelques modifications judicieuses et un nouveau design lumineux.

Maxime Madrières, responsable du projet chez Legrand explique la démarche « L’innovation est une des valeurs fondatrices de Legrand et nous avons souhaité une innovation en communication à la hauteur de nos innovations technologiques. La websérie s’est imposée comme un choix évident pour sortir des sentiers battus et aller à la rencontre d’une nouvelle clientèle avec la gamme Céliane dont l’esthétique et la technologie permettent de toucher des cibles plus urbaines et plus sensibles à un discours moins traditionnel, moins publicitaire tout simplement. La présence de Chris Esquerre et son humour décalé sont aussi un beau levier pour montrer qu’on peut être une marque sérieuse sans se prendre au sérieux. »

Une campagne originale qui sera largement diffusée sur le net puisque la marque prévoit de publier cette websérie sur son fil Twitter, sa page Facebook et son Google+ mais aussi sur ses sites Legrand.fr et Mon-interrupteur.fr et sur sa page Youtube, du 9 au 31 décembre 2013.

Article sponsorisé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici