Le guide du zizi sexuel de ZEP dans sa version rééditée et augmentée (Glénat)

Le Guide du zizi sexuel conçu par Hélène Bruller (scénariste) et Zep (dessinateur) vient de s’offrir une nouvelle édition avec un contenu étoffé pour l’occasion.

Destiné aux jeunes ados, à partir de 9 ans, le petit ouvrage permettra aux plus jeunes d’y trouver toutes les réponses à leurs questions, sans forcément avoir à les demander. La sexualité y est abordée sans tabou, avec légèreté et humour ! De quoi apaiser les consciences en ébullition !

A découvrir !

Extrait :

Résumé de l’éditeur :

Une nouvelle édition actualisée, augmentée de contenus inédits.

Des premiers émois à la puberté en passant par la conception des bébés, Le Guide du zizi sexuel répond aux questions que se posent les enfants dès 9 ans sur l’amour et la sexualité. Consentement, identité, diversité, chapitres illustrés inédits et textes revus et augmentés : cette nouvelle édition aborde les sujets essentiels d’aujourd’hui.
C’est quoi sortir avec quelqu’un ? Est-ce qu’on est obligé de faire l’amour ? À quoi ça sert, les règles ? C’est quoi, un préservatif ? Comment ça marche, la contraception ? Destiné aux préados, cet ouvrage est aussi une passerelle entre les interrogations des enfants et les explications que cherchent les parents. Avec humour et sans tabou, le guide culte qui a déjà séduit plus d’1 million et demi de lecteurs, crée le dialogue, pose les bonnes questions et donne toutes les réponses !

Date de parution : le 14 octobre 2020
Auteurs
: Hélène Bruller (scénariste) et Zep (dessinateur)
Genre
 : guide spirituel
Editeur : Glénat
Prix : 10,95 € (112 pages)
Acheter sur : Amazon

NOS NOTES ...
Originalité
Scénario
Dessin
Plaisir de lecture
Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici