L’Ushuaïa Ibiza Beach Hotel lauréat du Prix Européen de Design d’Hôtel (#ads)

 

Situé à Playa d’en Bossa à Ibiza, l’Ushuaia Ibiza Beach Hotel est l’établissement avant-gardiste qui a remporté le prix dans la catégorie “Architecture de l’année : transformation et/ou agrandissement d’un bâtiment hôtelier existant“. Cela après avoir récolté de nombreuses récompenses depuis 2011.

Composé de l’Ushuaïa Club et de The Ushuaïa Tower, l’hôtel de prestige avait transformé ses bâtiments pour en faire une véritable propriété de luxe au concept original : marier un club de plage chic, une salle de danse et un hôtel haut de gamme. Dès le début, en 2011, le succès fut au rendez-vous. Si bien que deux ans plus tard était construiteThe Ushuaïa Tower.

 

Cette dernière est une rénovation du Fiesta Playa Hotel d’en Bossa, à côté de l’Ushuaïa Club, l’hôtel original Ushuaïa Ibiza Beach. L’édifice de huit étages réhabilité dispose d’une façade ornée de vignes grimpantes et de fleurs colorées, tandis que l’intérieur très design abrite 181 chambres et suites luxueuses.

Le jury qui a décerné ce prix reconnu à travers le monde (prix annoncé le 19 novembre 2013 à Londres, au Park Plaza Westminster Bridge Hotel) a déclaré : “Les architectes ont démontré une excellente vision en réunissant plusieurs différents bâtiments anciens dans un plan d’ensemble de divertissement“.

 

Cette année encore, l’hôtel de luxe est nominé à de nombreux prix : “Meilleur Hôtel Club de l’année par vote populaire”, et sept de ses événements (Ants, Avicii, Le Grand Bazaar, Departures, Used & Abused, Luciano & Friends et Never Say Never) sont nominés au prix “Meilleure fête de l’année par vote populaire” aux Vicious Music Awards de décembre ou encore au prix de la “Meilleure utilisation de la technologie” aux European Hospitality Awards.

 

Article sponsorisé
Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here