Meetic dote l’Apple Watch de la première appli dédiée aux rencontres ! (#TIMETOMEET)

Disponible sur Apple Watch depuis le 24 avril dernier, l’appli Meetic est la première du genre à pouvoir désormais se fixer à votre poignet. Une app intuitive, dont les innovations viennent compléter l’usage de la nouvelle App iOS du service de rencontre.

Mise en place en un temps record (avant même la disponibilité de l’Apple Watch), l’application Apple Watch de Meetic confirme la place de leader de la marque en matière de wearables. Les célibataires peuvent aujourd’hui accéder à leur réseau de dating préféré sur n’importe quel support.

Mais cette dernière nouveauté est sans doute la plus grisante. Exploitant les technologies de pointe de l’Apple Watch, elle est l’app idéale pour ne pas rater LA rencontre. L’utilisateur est discrètement alerté par des notifications : la montre toque doucement sur le poignet pour signaler visites et flashs reçus en temps réel. On peut alors voir qui nous a contacté et choisir de répondre directement avec la montre (ou basculer sur son Smartphone).

La fonction « Glance » de Meetic se mêlera désormais aux autres Glances de l’Apple Watch en comptabilisant en temps réel les flashs et les visites reçus. Les célibataires vont pouvoir se challenger pour le plus grand nombre de visites.

Allant toujours plus loin dans l’expérience utilisateur, Meetic a mis en place une interaction mobile-montre qui offre, dès réception d’une notification, de basculer l’alerte vers son mobile.

En anticipant les besoins des célibataires, Meetic relève un défi de taille et s’impose comme le leader incontournable du secteur. Une véritable performance technologique qui allie ergonomie et praticité pour assurer une continuité surprenante sur ce support inédit, bien différent des Smartphones.

Prêt à prendre le pouls du monde entier, l’heure de la rencontre a plus que jamais sonné ! It’s #TIMETOMEET !

Article Sponsorisé
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici