Nouvelle Application Meetic Mobile : plus design, plus ludique, plus Meetic ! (article sponsorisé)

PROFILE_CAPTURE_PHOTO

Sortie en janvier 2015, la nouvelle application Meetic Mobile est dotée d’un design épuré, intuitif et dynamique, résolument moderne.

La première chose que l’on remarque est évidemment l’entrée ultra simple : « Moi » qui permet de retrouver toutes les informations qui concernent notre profil. On y découvre également la mise en avant des profils en ligne et la fonction « Search », qui permet d’accéder à différents modes de recherche de partenaires.

On apprécie particulièrement l’expérience de navigation « picture-oriented », qui met les photos en avant (on peut dorénavant connecter son compte facebook à Meetic pour importer ses photos…). De même que la messagerie qui prend des allures de conversations sms.

Avec plus de 1,4M d’applications téléchargées en 2014 (1000 téléchargements/jour en moyenne), l’application Meetic Mobile affiche de belles promesses. En effet, 70 % des utilisateurs du site de rencontre se connectent au moins une fois par jour pour consulter 96M de profils tous les mois ! Des chiffres très impressionnants qui concentrent la plus importante communauté de célibataires.

Le secret de ce champion des rencontres amoureuses tient sans doute dans sa capacité à couvrir tout le territoire. Ne se limitant pas aux grandes villes, Meetic est présent partout et offre une grande variété de moyens de recherche et de connexion.

AROUND_ME

Les nombreuses fonctionnalités de l’application Meetic Mobile promettent une expérience aussi riche que personnalisée pour chaque utilisateur. Jamais la rencontre n’a été aussi proche, juste sous nos doigts. Le moyen sans doute le plus efficace pour multiplier les occasions facilement, selon nos envies, en utilisant le mode de recherche qui nous correspond le mieux.

Se connecter à d’autres célibataires est devenu une aventure ludique du quotidien pour tous les utilisateurs de l’appli. La marque préférée des célibataires (TNS) propose par exemple à ces derniers de laisser parler la magie du hasard, via le mode de recherche « Shuffle » (entrer en contact directement avec les personnes qu’ils apprécient et qui les apprécient également) et la fonction « Autour de Moi » (nouveau service de géolocalisation qui permet à n’importe quel utilisateur d’entrer en contact avec d’autres membres qui sont situés autour de lui).

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=OoaHhxVxK7M]

Enfin, une idée simplement géniale qui offre la possibilité à tous ceux qui le souhaitent de partager leurs petits défauts préférés : comme le suggérait la campagne #LoveYourImperfections, on peut désormais ajouter la mention de son « Imperfection » sur sa présentation ! Un critère original (et facultatif !) qui fait mouche et saura charmer de futurs couples.

Bien sûr, sur l’appli, la recherche directe par critères est aussi possible (parmi lesquels l’âge, la distance, les centres d’intérêts, la couleur des yeux, la profession etc… jusqu’à 17 critères différents ! ), tout comme les Events – la fonction IRL (In Real Life) de Meetic qui permet aux utilisateurs de recevoir des invitations aux Events (Happy Hours & Ateliers) et de s’y inscrire…

Avec cette application, le site de rencontre gratuit Meetic – qui est aussi la marque préférée des célibataires et la plus efficace à leurs yeux (TNS) – est toujours là où les célibataires en ont besoin.

Article sponsorisé

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here