Orelsan et Gringe cartonnent avec leur dernier clip Inachevés

Orelsan et Gringe
Orelsan et Gringe, des Casseurs flowters inachevés ?

Orelsan et Gringe cartonnent avec leur dernier clip Inachevés

Orelsan et Gringe (les Casseurs Flowters) sont sans doute l’un des duos les plus travailleurs du monde du hip-hop. Entre leur série télé Bloqués sur Canal, leurs projets musicaux et leur film Comment s’est loin, ils ne lâchent rien depuis des mois et des mois. Inachevés est leur dernier clip sorti il y a deux jours et extrait de la BO du film.

Le titre, souvent désigné comme le meilleur de Comment s’est loin, joue une fois de plus sur l’image de glandeurs éternels qu’aiment renvoyer Orelsan et Gringe. Mais à l’évidence, les deux rappeurs sont de grands perfectionnistes aux antipodes des rôles qu’ils se sont donnés. Ils livrent un clip de génie qui ne laissera à personne un goût d’inachevé, loin de là ! La vidéo cumule déjà plus d’un demi millions de vues en 48 heures. Et cela va continuer ! Vivement la prochaine vidéo des Casseurs Flowters.

Vous pourrez les retrouver sur le plateau d‘On n’est pas couché sur France 2 samedi 30 avril à 23 heures.

Achetez le DVD du film Comment c’est loin ou l’album de la BO sur Amazon !

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here