Rage, un film russe ultra violent en DVD, BluRay et VOD le 4 juillet prochain

Rage
Rage

Rage, un film russe ultra violent en DVD, BluRay et VOD le 4 juillet prochain

La série Games of Thrones ne cesse d’inspirer des films à l’ambiance médiévale avec des chevaliers, des sorciers, des luttes de pouvoir et des combats sanglants. Rage fait partie de cette tendance à l’hémoglobine facile et aux combats hyper chorégraphiés. Le ton n’est pas à la poésie mais à la lutte de pouvoirs entre factions adorant des dieux différents et protégeant les leurs avec pugnacité. Le Struggle for life vient de trouver un nouveau et illustre représentant qui ne dénote pas dans le paysage des films violents.

Un film qui dépote

Pour tous ceux qui adorent les combats à la grosse épée et les geysers de sang, Rage devrait apporter toute satisfaction. Le héros Lutobor garde un lourd secret, lui qui peut se changer en bête sauvage en cas de grosse contrariété. Accompagné de Weasel, il doit s’engager dans une quête périlleuse pour sauver les siens. Mais les discussions sont plus courtes que les combats dans une civilisation eurasienne encore peu avancée au fin fond des steppes orientales. Le héros semble invincible et les avanies se succèdent tout au long d’un film très bien réalisé, montrant bien l’ascension d’un cinéma russe de plus en plus ambitieux et ne reculant devant aucune extrémité. Les coupes de cheveux se situent entre le punk et le moyen-âge avec des accents psychédéliques à l’occasion. Pour un film du soir entre amis avec quelques pizzas arrosées de chips, le film fait très bien l’affaire.

La sortie le 4 juillet en DVD, BluRay et VOD de Rage devrait ravir les fans de film violent et chorégraphié. Les combats sont impressionnants et convaincra jusqu’aux fans les plus extrémistes de free fight.

SYNOPSIS ET INFOS

Rage,
Rage, film de Rustam Mosafir

Alors qu’une civilisation est en train d’en remplacer une autre, l’Eurasie centrale se trouve à l’aube d’une nouvelle ère. Les quelques descendants restants sont devenus des assassins mercenaires impitoyables, surnommés “Les Loups”. Lutobor, un soldat, porte un lourd fardeau. Il est impliqué dans un conflit fratricide et doit s’engager dans un périlleux périple pour sauver sa famille. Son guide est un prisonnier Loup nommé Weasel. Lutobor et Weasel sont ennemis : ils prient des dieux différents mais doivent pourtant prendre part à cette aventure ensemble. Bravant les terres sauvages, ils se dirigent vers le dernier bastion des scythes, et ce qui semble être leur perte inévitable.

Sortie DVD : le 4 juillet 2018
Durée : 01h45
Réalisateur : Rustam Mosafir
Avec : Vitaly Kravchenko, Aleksey Faddeev
Genre : voir fiche allociné
Prix : 19,99 € (DVD)
Acheter : sur Amazon

BANDE ANNONCE

Note
Originalité
Mise en scène
Réalisation
Jeu des acteurs
Stanislas Claude
Rédacteur ciné, théâtre, musique, BD, expos, parisien de vie, culturaddict de coeur. Fondateur et responsable du site Culturaddict, rédacteur sur le site lifestyle Gentleman moderne. Stanislas a le statut d'érudit sur Publik’Art.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here