[TEST] Envouthé, la box qui séduit les amateurs de thé et de découvertes

Box thé
Envouthé réserve chaque mois à ses abonnés des découvertes du bout du monde

Quitoque.fr

Envouthé : du thé et des découvertes savoureuses

Il y a quelques temps, on a eu envie de vous faire découvrir une box qui nous tient à cœur : la box Envouthé. Une box comme on les aime, originale et de très grande qualité. Mais alors, Envouthé, qu’est ce que c’est ?

C’est une petite box au design épuré et recherché qui nous offre la possibilité de découvrir une sélection de thés et de tisanes que l’on ne trouve bien évidemment pas en supermarché, voire nulle part ailleurs si ce n’est au bout du monde ! On le dit Envouthé, c’est de la Qualité !

INFOS

A partir de 19,90 € par mois (ou 57,90 € par trimestre)

Livraison incluse

Note globale obtenue : 5/5

NOTRE AVIS SUR LA BOX ENVOUTHÉ

box de thé envouthé
Box Envouthé du mois d’avril 2018

Envouthé.. vous le serez forcément

Nous avons donc pu découvrir la box du mois d’Avril (bon on a pris un peu de temps pour faire ce test, on vous le concède ^^) au doux thème printanier « En fleurs ».
Ce fut une floraison de saveurs d’ici et d’ailleurs, aux senteurs de roses, de jasmin ou bien encore de cerisiers. Des thés verts, des thés blancs, des thés noirs et même des tisanes ! Une sélection pour toutes les occasions et les moments de la journée !

Difficile de ne pas vouloir tous les déguster dès l’ouverture de la box. On en mangerait presque ! De plus, cette box nous offrait également deux petites tasses de dégustation Gong fu cha pour nous initier à la cérémonie du thé Gong fu cha. Et oui, parce qu’une box sans cadeau ce n’est pas vraiment une box et cela reste toujours l’occasion de tester de nouvelles choses.

Notre coup de cœur pour ce mois d’avril a été le thé Dhiya de la maison SAYRA. Le jasmin, le matin c’est une véritable bulle de douceur.
D’un point de vue purement pratique, avec Envouthé, vous aurez suffisamment de thé pour un mois, car les doses sont très bien calculées. Si après cela, vous n’avez pas envie de tester, c’est que vous n’aimez pas le thé !

Note
Livraison et Packaging
Qualité des produits
Diversité des produits
Rapport qualité/prix
Fanny Debuchot
Amatrice d'arts et de lettres, Fanny est une rédactrice discrète mais qui vient parfois partager ses découvertes culturelles. Elle aime avant tout la musique et l'équitation mais elle est cultivée et curieuse de tout !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here