Vidéo : Orelsan et Gringe sont bloqués sur le féminisme

Orelsan Bloqués

Vidéo : Orelsan et Gringe sont bloqués sur le féminisme

Série diffusée dans le Petit Journal sur Canal +, Bloqués met en scène le duo de rappeurs Orelsan et Gringe sur un ton décalé et auto-dérisoire. Notamment écrite et réalisée par Kyan Khojandi (Bref), la série est d’un format très court d’un peu plus de deux minutes. L’intégrale est disponible en playlist sur youtube.

Très justement résumé par une phrase simple, ces deux Bloqués ont trouvé une occupation : « en attendant qu’il se passe quelque chose, ils ont décidé de ne rien faire.« .

Ce quatorzième épisode, Le féminisme propose une interprétation toute personnel de ce mouvement. On s’aperçoit rapidement qu’Orelsan et son compère sont de vrais féministes, purs et durs.

[vc_custom_heading text= »La vidéo : » font_container= »tag:h5|text_align:left|color:%23337ebf » google_fonts= »font_family:Lobster%3Aregular|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal »]

Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici