8 mars : Albin Michel et Katherine Pancol aux côtés de Women Safe

8 mars : Albin Michel et Katherine Pancol aux côtés de Women Safe

Katherine Pancol et les éditions Albin Michel s’engagent contre les violences faites aux femmes aux côtés de l’association Women Safe, en exposant et en mettant en vente des modèles dessinés par Hortense Cortès.

Hortense Cortès, héroïne des romans de Katherine Pancol, passionnée de mode et entrepreneuse, lance sa e-boutique pour vendre t-shirts et sweats, arborant des citations féminines et féministes, positives et punchy, tirées du roman Trois baisers.

L’intégralité des bénéfices sera reversé à Women Safe, association qui lutte depuis 2014 contre les violences faites aux femmes et dont la marraine est Florence Foresti.

Les internautes pourront acheter les t-shirts et les sweats sur la boutique en ligne dès le 8 mars, à l’occasion de la Journée des femmes. Pour cela, il suffit de cliquer ICI !

Avatar
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here