A l’écoute du nouvel album d’Emily Pello, Time Space Love

La chanteuse Emily Pello nous ravit avec son 4e album Time Space Love., un disque pour marquer le grand retour d’une artiste apparue notamment en première partie de Liza Minelli à l’Olympia et d’Amy Winehouse à Londres. Sa tournée actuelle passer dans toute la France, le bon moment pour découvrir un album qui s’écoute tout seul ou presque.

Une chanteuse aux multiples talents

La voix d’Emily Pello égrène délicatement des paroles à la mélancolie douce sur Time Space Love. L’album est d’une belle douceur et s’inspire visiblement des grandes musiques américaines des années 70, du groove des années 90 et des musiques de film. La chanteuse captive facilement l’attention de la foule avec ses belles mélodies poussées par des musiciens experts. La release party de l’album a eu lieu le 20 janvier 2022 sur la scène du Jazz Club Etoile à Paris où l’artiste a pu présenter son nouveau disque à la belle poésie onirique porté par une voix douce qui fait des merveilles dans le registre folk et jazz. Le single éponyme est un véritable hommage de la chanteuse à son enfant intérieur, celui qui ne prend pas de rides et continue à vivre en lien avec la philosophie de la chanteuse. L’album regorge de chansons aux accents pop, folk et jazz qui rappellent Norah Jones avec des claviers qui créent une atmosphère très douce, presque en apesanteur avec des sonorités vintage du plus bel effet. La voix est douce et enveloppante, de quoi se laisser aller à une écoute légère et profonde à la fois. Les thématiques des morceaux tournent autour du temps qui passe et de la peur de la mort, en mélangeant textes en français et en anglais, les deux langues maternelles d’Emily Pello. Artiste aux multiples cultures, elle a vécu aux Etats-Unis, en Angleterre, au Niger, au Mexique et au Japon.

L’album Time Space Love est une belle surprise à savourer avec la voix gracieuse d’Emily Pello. 2022 commence bien, cet album le confirme!

NOS NOTES ...
Qualité des morceaux
Plaisir de l'écoute
Rédacteur ciné, théâtre, musique, BD, expos, parisien de vie, culturaddict de coeur. Fondateur et responsable du site Culturaddict, rédacteur sur le site lifestyle Gentleman moderne. Stanislas a le statut d'érudit sur Publik’Art.
La chanteuse Emily Pello nous ravit avec son 4e album Time Space Love., un disque pour marquer le grand retour d'une artiste apparue notamment en première partie de Liza Minelli à l’Olympia et d’Amy Winehouse à Londres. Sa tournée actuelle passer dans toute la...a-lecoute-du-nouvel-album-demily-pelo-time-space-love

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici