Adele affiche près de 20 millions de vues par jour !

Adele

Adele affiche près de 20 millions de vues par jour !

C’est le succès de ces sept derniers jours : Adele pulvérise tous les scores et ne cesse de faire l’actualité malgré sa discrétion habituelle avec les médias. Depuis la sortie de son clip “Hello” le 22 octobre dernier, c’est-à-dire il y a sept jours exactement, Adele affiche plus de 131 millions de vues ! Autant dire que Dark Vador n’a qu’à bien se tenir (50 millions de vues sur le compte officiel) !

Un succès manifeste qui montre combien la star est adulée par le plus grand nombre, quelque soit l’âge, à l’inverse d’artistes plus clivantes comme Miley Cyrus ou Lady Gaga dont les délires n’emportent pas toujours l’adhésion. Adele a su depuis toujours cultiver une certaine discretion et ne pas faire de vague, si ce n’est avec son incroyable voix.

De là à battre le record mondial de Psy et de son clip improbable Gangnam Style qui affiche aujourd’hui 2,4 milliards de vues, cela ne semble pas encore à portée. Surtout que d’autres clips vont sortir et faire sans doute de l’ombre à cette première vidéo. Reste qu’Adele fait un énorme démarrage !

[vc_custom_heading text=”Les artistes qu’on aime : ” font_container=”tag:h5|text_align:left|color:%231e73be” google_fonts=”font_family:Lobster%3Aregular|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal”]

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here