Andrea Ponti sort son premier single Il était temps

La parisienne Andrea Ponti débute sa carrière musicale tardivement avec un premier single au clip déjà vu plus de 50 000 fois sur Youtube. Elle a franchi le pas pour une deuxième vie car elle ne voulait pas sacrifier ses rêves, la musique est sa passion et elle le prouve avec ce joli morceau.

La musique avant tout

La chanteuse aurait pu débuter sa carrière au sortir de l’adolescence, elle a alors refusé mais elle rattrape le temps perdu avec la décision de se lancer. Aidée de sa famille, satisfaite de sa première vie professionnelle, elle se lance enfin et c’est le manager Didier Zerath qui l’a repéré en mars 2020 sur les réseaux sociaux en mars 2020, en plein confinement. Elle poste à l’époque des reprises de chansons connues faites maison dans son coin. 1 an plus tard, elle enregistre 3 titres en studio écrits par François Welgryn (Johnny et David Hallyday, Céline Dion, Amel Bent, Amir) et composés par William Rousseau (Céline DionFlorent PagnyChristophe Willem). Il était temps est disponible depuis la fin de l’été. Issue d’une famille de mélomanes, la chanteuse a longtemps écouté les musiques que ses parents écoutaient Julio Iglesias, Mike Brant, Boney M. Enfant des années 80, elle a été bercée par les tubes de cette époque, Jean-Jacques Goldman, Michael Jackson, Lionel Richie, Sting, Freddy Mercury. Elle a même participé à un garage band avec des amis musiciens pour participer à des fêtes de la musique et à des spectacles annuels de jeunes talents. Mais elle se lance dans des études de psychologie, un mariage et une belle vie de famille avec 3 enfants. C’est à l’été 2018 que sa passion pour la musique sr fait plus prégnante, la prise de conscience est si forte qu’elle ne peut résister à la tentation de revenir vers ses premiers amours musicaux. Elle est décidée à oser, c’est un ravissement, la confirmation de ce qu’elle a toujours voulu faire. Un rêve s’est réalisé.

C’est peut-être le début d’une nouvelle vie et d’une carrière prometteuse pour Andrea Ponti. Son histoire est fascinante, réaliser son rêve, quoi de plus beau. Alors bonne chance à elle et écoutez son single Il était temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici