Antoine Armedan sort son nouvel album : Sous la Lune et répond à Christine Angot

Antoine Armedan

Antoine Armedan sort son nouvel album : Sous la Lune

Publik’Art est heureux de vous faire découvrir un nouveau talent : Antoine Armedan. Il est à la fois un excellent musicien, un guitariste expert, et un poète. Antoine a commencé la guitare à l’âge de 8 ans et il a composé dès ses 15 ans ! Ce qui explique le duo qu’il forme avec sa guitare !

Toutes les chansons de son nouvel album : Sous la lune, nous enchantent. C’est à la fois très gai, très jeune, et très vrai. Avec un petit côté énergique et humaniste qu’on aime bien ! Plus on l’écoute, plus on l’aime ! A la fois de la pop, du folk et de la poésie ! Un très chouette mélange plein de vie !

Le single ” Si je te disais ” a tourné tout l’été sur Sud Radio et sur Must FM et remporte un franc succès sur ces deux radios (il est aussi diffusé régulièrement sur Antipode, DH Radio et Nostalgie). Le disque est sorti en version digitale le vendredi 22 décembre 2017, et en version physique en février 2018.

“Plan A” : toute nouvelle chanson créée par Antoine en réponse à Christine Angot. Dans l’émission “On n’est pas couché” du 17 février dernier, la chroniqueuse Christine Angot a tenu des propos (d)étonnants : “être artiste, c’est toujours un plan B, le résultat d’un échec“. La réaction a été créatrice ; Antoine Armedan en a fait une chanson. Peut-être parce que l’Art est son plan A. Le résultat assez époustouflant est visible dans la vidéo suivante :

Publik’Art ne peut que vous encourager à le découvrir sans plus tarder :

Cliquez ici pour écouter son nouvel album !

Son clip Si je te disais : 58000 vues sur Facebook

www.facebook.com/antoinearmedan

Note
Plaisir de l'écoute
Musique
Paroles
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here