Art Counter : nouvel EP de Part-Time Friends, avec Florent et Pauline

Capture d’écran 2014-11-04 à 16.47.28

Ça y est, c’est l’heure. On se met en route. On prend son sac, on y fourre deux trois bricoles, un sandwich thon-crudité, et on se tire. Une voiture, de la musique, son pote. On part loin ! On part chanter. Part-Time Friends est sur la route. Florent et Pauline sont en chemin. Où vont-ils ?

Dans les lecteurs CD de tout bon rêveur. Leur légère harmonie, leur douce mélodie nous bercent. Elles bercent ceux qui cherchent à rêver : un nuage musical réservé aux imaginatifs, comme le Kinto – Un japonais (Dragon Ball) pour les cœurs purs. On se laisse docilement séduire par la délicatesse des couplets et refrains. Un petit bout de pureté : l’ode à l’amitié fait son nid.
Pas de folies avec le manche de la guitare. C’est la Manche qu’ils traversent. D’une part pour l’affection de la langue de Shakespeare, d’autre part pour enregistrer l’EP au Pays de Galles, à Monmouth, dans le studio Monnow Valey.
Avis aux voyageurs lunatiques : ne passez pas votre chemin sans avoir écouté la douceur de Pauline et Florent.

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Pauline et Flo maitrisent l’art de tisser d’impeccables ritournelles, d’assembler des couplets qui rebondissent et refrains qui font mouche, j’adore cet opus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici