Bande-annonce : The Assassins, sortie le 21 janvier en DVD, Blu-ray™

Par les créateurs de « Les Seigneurs de la guerre », et « Kill Bill » et le scénariste du « Secret des Poignards volants »

DVD-The-Assassins

© 2014 Universal Studios. Tous droits réservés.

Le film The Assassins sortira mardi 21 janvier en DVD, Blu-ray™, avec Chow Yun Fat, par les créateurs de « Les Seigneurs de la guerre », et « Kill Bill » et le scénariste du « Secret des Poignards volants »

En l’an 198 av. J-C, Cao Cao (CHOW YUN FAT) le premier ministre de la dynastie Han vient à bout du plus grand guerrier chinois Lv Bu, en terrifiant tous les chefs militaires ambitieux du pays. Plusieurs années plus tard, Cao s’autoproclame Roi de Wei.

Sous son régime, de jeunes amants sont faits prisonniers. Pendant cinq ans, ils vont être formés à tuer pour une mission secrète et devenir ainsi de véritables assassins. En l’an 220 av. J-C, les prédictions astrologiques sont très mauvaises. Pour y remédier les partisans de Cao le poussent à prendre la place de l’empereur. Cependant, des forces obscures complotent contre lui…

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DU DVD :

Format image : 2.35 / Format écran : 16/9

Audio : Français, Anglais, Allemand, Mandarin Dolby Digital 5.1

Sous-titre : Anglais pour sourds et malentendants, Français, Allemand, Néerlandais

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES BLU-RAY™

Format image : 2.35 1080p / Format écran : 16/9

Audio : Français, Anglais, Allemand DTS Digital Surround 5.1, Mandarin DTS-HD Master 4 Mbps Sous-titre : Anglais pour sourds et malentendants, Français, Allemand, Néerlandais

Editeur : Universal Pictures Video

[youtube http://youtu.be/5OzZTTmw2B0]

Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici