[BD] Loser Jack, tome 2 : le chasseur de primes préféré des enfants (Bamboo)

[BD] Loser Jack, tome 2 : le chasseur de primes préféré des enfants (Bamboo)

Loser Jack enchaine les petits sketchs dans ce second tome bourré de surprises. Imaginé par Erroc au scénario et Rodrigue au dessin, il ne manque pas d’épater la galerie avec ses gags à répétition. Légèrement maladroit et pas toujours courageux, Loser Jack est une figure connue de Pistol Rock mais pas forcément pour ses talents de chasseur de primes.

Ce nouvel album a plu autant que le premier à ses jeunes lecteurs qui aiment lire et relire les aventures du petit cowboy !

Extrait de la BD :

Résumé de l’éditeur :

Les hors-la-loi peuvent dormir tranquilles, le pire des chasseurs de prime s’occupe d’eux. Dans les grandes plaines de l’Ouest sauvage, les bandits n’ont qu’à bien se tenir: les chasseurs de primes sont de sortie. Et parmi tous ces cadors de la gâchette, il y a Loser Jack. Petit, maladroit, pas très courageux, il a pourtant un rêve chevillé au barillet: mettre les plus grands bandits sous les verrous, empocher bien plus qu’une poignée de dollars et ainsi faire chavirer le coeur de la belle Rita du saloon. Mais la fortune est encore loin quand dans les rues de Pistol Rock on suscite plus les moqueries que la peur.

Date de parution : le 2 février 2022
Auteurs
: Erroc (Scénario), Michel RODRIGUE (Dessin)
Genre : BD humour, western
Editeur : Bamboo
Prix : 10,95 € (48 pages)
Acheter sur : BDFugue

NOS NOTES ...
Originalité
Scénario
Dessin
Plaisir de lecture
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.
bd-loser-jack-tome-2-le-chasseur-de-primes-prefere-des-enfants-bamboo Loser Jack, tome 2 : le chasseur de primes préféré des enfants (Bamboo) Loser Jack enchaine les petits sketchs dans ce second tome bourré de surprises. Imaginé par Erroc au scénario et Rodrigue au dessin, il ne manque pas d'épater la galerie avec ses gags...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici