Calme, La magie du sommeil, tout pour bien dormir (Pygmalion)

Calme, La magie du sommeil, de Michael Acton Smith, est un très beau livre. D’excellente qualité ! C’est le livre de chevet que vous n’allez plus quitter, surtout si vous avez des problèmes de sommeil !

Comprendre le mécanisme du sommeil

Tout est décrit sur le sommeil. Tout y est expliqué clairement. Avec des superbes illustrations. En fait, c’est un livre qui peut se lire à n’importe quel moment de la journée, et surtout on peut lire le chapitre qui nous attire à l’instant présent. Sans aucune obligation de le lire comme un roman. Bien au contraire ! 

Méditation, relaxation

Non seulement vous allez comprendre votre rythme du sommeil mais vous allez pouvoir l’améliorer. Des tas d’exercices sont proposés, des questionnaires, des propositions de bien-être, tout a été vu et revu par l’auteur ! De la méditation, de la relaxation, du calme, voilà le guide qui va vous aider à bien dormir. Avec des tests et des pages à remplir vous-même. Une sorte de carnet de bord de votre sommeil.

Et tout le monde s’accorde pour dire que sans sommeil, nous devenons beaucoup plus intolérants et beaucoup moins patients. Nos journées sont alors épuisantes. Le sommeil est indispensable à notre santé.

Michael Acton Smith a créé l’application Calm, numéro 1 de la méditation, maintenant avec son livre, Calme, il nous donne des exemples concrets pour améliorer notre sommeil et régler nos problèmes d’endormissements.

Calme, La magie du sommeil, un très beau livre à s’offrir !

Infos de l’éditeur :

Date de parution : 17 mars 2021
Auteur : Michael Acton Smith
Editeur : Pygmalion
Prix : 21€

NOS NOTES ...
Originalité
Scénario
Illustrations
Plaisir de lecture
Avatar
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici