Carlotta Films
Le Vidéoclub Carlotta Films est une plateforme mise en ligne depuis le 26 mars 2020. Depuis sa création en 1998, Carlotta Films a toujours eu le souhait de mettre en avant tous les cinémas en se concentrant sur la richesse de son patrimoine séculaire, sans pour autant oublier la création actuelle et l’innovation technologique. Depuis déjà plusieurs mois, les équipes de Carlotta films buchent sur ce projet innovant de plateforme de vidéo par abonnement (SVOD) pour permettre d’atteindre d’un simple click un site de streaming largement fourni. L’objectif est d’utiliser les possibilités de ce nouvel outil afin de prolonger le travail de transmission de Carlotta Films, en complément des actualités en salles et en vidéo.   

Une offre novatrice

Le Vidéo Club Carlotta Films met au programme une sélection d’une cinquantaine de films avec une base permanente destinée à être renouvelée en grande partie chaque mois. Avec des cycles, des rétrospectives, des soirées spéciales, des hommages et des séances exceptionnelles, le vidéo club Carlotta Films permet de bénéficier d’une véritable programmation cinématographique de qualité, au gré des envies de chacun et de l’actualité.

Par exemple, sont disponibles actuellement:

– Une offre éditorialisée en différentes thématiques, avec le réalisateur du mois (actuellement 4 offres de jeunesse de Milos Forman).

– Des incontournables comme De Voyage à Tokyo en passant par Le Droit du plus fort ou encore
A Brighter Summer Day

– Des films cultes comme Donnie Darko, Sympathy for the Devil et Les Funérailles des roses.
une sélection de films culte concoctée par nos soins

– Des suppléments en accès libre!

Visionnez gratuitement des suppléments, jusqu’ici réservés aux éditions vidéo : de Gaspar Noé qui crie son amour pour Schizophrenia à Etienne Daho qui proclame Deep End, c’est moi !, ces passerelles entre le support physique et le support dématérialisé permettent d’apaiser sa curiosité, sa soif d’apprendre et de s’enrichir. 
D’autres rubriques thématiques vont être mises en ligne très prochainement. Découvertes et raretés, Jeune Public, Courts-métrages, Film Fleuve. Aujourd’hui, plus d’une vingtaine de films est d’ores et déjà en ligne. Une dizaine de films sera ajoutée chaque semaine, pour arriver courant avril aux 50 films

Le vidéo club Carlotta Films arrive en plein milieu du confinement. Véritable coïncidence, et Carlotta n’a pas reculé la date de lancement pour répondre à la soif de cinéma du public. Et pour marquer le coup, une offre de lancement exceptionnelle à -50% soit 2,5 euros pour l’abonnement mensuel.
Les prix ultérieurs:
• 5 € / mois
• Une offre mensuelle riche et constamment renouvelée
• Un choix éclairé, des esprits de recommandation
• Des propositions éclectiques qui nous ressemblent !

Pour ce 1er mois de lancement,
• Offre exceptionnelle à – 50%, soit 2,50 € le 1er mois
• Plus d’une vingtaine de films d’ores et déjà en ligne
• Une dizaine de films ajoutés chaque semaine, pour arriver courant Avril aux 50 films

• Une dizaine de suppléments gratuits, en accès libre  

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici