[Comics] Les Seigneurs de la Misère ou le retour du Goon (Delcourt)

[Comics] Les Seigneurs de la Misère ou le retour du Goon (Delcourt)

Eric Powell fait un petit cadeau à tous les fans du Goon avec un album original et une nouvelle organisation : Les Seigneurs de la Misère qui explore une nouvelle facette de cet univers à part. Un récit qui voit le Goon prendre part à cette organisation pour combattre le mal !

On retrouve avec plaisir le trait si caractéristique de Powell qui nous offre toujours autant de plaisir des yeux. A découvrir en librairie dès maintenant !

Extrait de la BD :

Résumé de l’éditeur :

Les Seigneurs de la Misère est une organisation mystérieuse qui lutte contre une entité démoniaque vicieuse. Le Goon se trouve mêlé à cette histoire mais parviendra-t-il à s’en sortir ? Un autre récit, LA DIABLA, complète ce dernier. Cette justicière devrait apparaître aux côtés du Goon pendant son exil, et raconter l’aventure du héros avec quelques autres nouveaux personnages facétieux.

Date de parution : le 19 janvier 2022
Auteurs
: Eric Powell(scénario et dessin)
Genre : fantastique
Editeur : Delcourt
Prix : 13,50 € (80 pages)
Acheter sur : BDFugue

Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici