Desmond Meyers, Playing with fire

“Playing With Fire”, le nouveau clip de l’Américain Desmond Myers est sorti ce vendredi 19 juin. C’est un musicien et chanteur hyper talentueux qui a tourné en France (où il a vécu 5 ans, avant de regagner Atlanta), avec le groupe Her notamment. Ce single est une première étape importante en vue de l’album à paraitre en février 2021, produit par Louis-Marin Renaud (Her, Theo Lawrence, etc).

Desmond Myers, un nom à retenir

Desmond Myers vous entraîne dans un clip envoûtant et sensuel, premier single d’un album à venir, Playing With Fire est une ballade sulfureuse qui parle de tentation et d’infidélité. Il est facile de se laisser tenter par une autre personne, mais que faire quand la tentation est trop forte ? Au mieux on redécouvre la flamme d’une relation existante, au pire le feu la consume.
La voix de Desmond Meyers prend ici toute sa place, accompagnée par un arrangement minimaliste à mi-chemin entre Kevin Parker et Daniel Caesar. Un basse-batterie au fond du temps, des synthés veloutés et des guitares éloignées dans une reverb ample donnent au titre une sensualité qui captive l’auditeur du début à la fin. Ce projet est l’accomplissement du parcours artistique très riche de Desmond Myers et de sa rencontre avec le batteur et producteur Mathieu Gramoli lors de leur collaboration sur le projet Her. Leur son indé né lors de sessions entre Los Angeles, Atlanta et Paris mélange la Soul, le R&B et la French Touch. “Fort de mes rencontres sur scène et en studio, j’ai pu m’entourer de musiciens en qui j’ai confiance : Mathieu Gramoli à la batterie, Louis Marin Renaud à la guitare et Pierre Elgrishi à la basse. Nous avons fait notre première résidence ensemble et l’émotion était très forte après l’écoute des maquettes du premier single Playing with Fire. J’ai tout de suite su que j’avais fait le bon choix.”  Artiste authentique à la voix magique, Desmond Myers dégage une sensualité digne des plus grandes icônes pop américaines.

À l’occasion de la sortie de son nouveau single, Desmond Myers vous donne rendez-vous le dimanche 21 juin à 17h, pour un concert privé sur Zoom en direct depuis Atlanta et hébergé par le styliste Philippe Périssé depuis sa boutique parisienne. L’occasion de présenter son nouveau clip Playing with Fire suivi d’un échange avec le directeur, les acteurs et l’équipe du tournage. Cette présentation sera suivie d’une performance live de Desmond à ne pas manquer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici