Equateur
Equateur sort le clip de son nouveau single “Absolut” feat. Sophie Tith

Equateur sort le clip Absolut (feat. Sophie Tith)

Après Haunted et The lava, le compositeur, chanteur et producteur de la capitale française Equateur (Charles Rocher) annonce son retour. Et le clip d’Absolut est à la hauteur du titre : inspiré et inattendu.

Un air résolument électro domine Absolut dans une atmosphère baignée d’une lumière astrale étonnante, entre lyrisme et enthousiasme. On imagine bien le titre accompagner le prochain film de Sofia Coppola. Une bande son qui fait aussi son effet grâce à la voix de Sophie Tith, gagnante de la Nouvelle Star en 2013. Un retour plus que convaincant !

L’album, Burn the Sun est attendu le 3 juin sur iTunes. Il a été entièrement mixé et masterisé dans les studios de Los Angeles par David Isaac, célèbre producteur et ingénieur du son de Madonna, Michael Jackson, Prince, Eminem ou Eric Clapton).

Le pitch du clip : 2024, quelque part sur la planète Terre, une jeune femme est confinée dans le laboratoire d’un centre de recherche.
Elle n’a qu’un seul but : s’en échapper. Un alignement exceptionnel des planètes révèle alors chez elle un pouvoir mystérieux, qu’elle va devoir apprendre à maîtriser. Ce don si particulier s’avère être, pour elle, autant une force qu’un danger, voire une menace pour sa propre survie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici