Le Festival Rire en Vignes s’installe cet été au Château de Saint-Martin !

Capture d’écran 2015-06-25 à 14.00.52

C’est la seconde édition du festival Rire en Vignes, qui réunit chaque année une bande d’humoristes au Château de Saint Martin, dans le Var. Le festival, c’est trois soirées du 4 au 6 août avec beaucoup de rires et d’humour au programme. Mais aussi des dégustations de grands crus classés du Château de Saint-Martin à Taradeau en Provence et un souper provençal après le spectacle dans le cadre champêtre du domaine en présence des artistes. De quoi honorer vos soirées estivales.

Château de Saint-Martin
Route des Arcs, 83460 Taradeau

Pour réserver vos places, cliquez ici 

Mardi 4 Août – Jérôme Daran

Certains naissent avec une petite cuillère en argent dans la bouche, d’autres avec de grandes baffes dans la gueule. Dieu merci, Jérôme Daran a, lui, connu les baffes, ce qui a engendré chez lui de nombreux troubles, qui engendrèrent à leur tour de nombreux sketchs.

Mercredi 5 Août à – Walter et Julie Victor

Sous ses airs de dandy, Walter décape ! Son humour mordant est servi par des textes précis qui font mouche. Il teste, déteste et conteste tout ce qui lui tombe sous la main. Pour Walter, un seul credo : on peut rire de tout… du moment qu’on le fait avec classe.

Julie Victor nous raconte, sans filtre, sa vie semée d’embûches en sketchs et en chansons, de son enfance morbide dans un petit village de Normandie à son arrivée à Paris dans un grand loft parisien de 7m2! Tantôt écroulée de rire, tantôt scotchée par ses prestations vocales, je suis complètement ensorcelée par la jolie rousse.

Jeudi 6 Août à – Jean-Luc Lemoine

Pour ceux qui le suivent depuis ses premiers one man shows et lui réclamaient un nouveau spectacle, mais aussi pour tous les autres, ceux qui l’ont découvert dans Touche Pas à Mon Poste et rêvaient de le voir sur scène. Alors que vous ayez manqué le début ou pas, foncez !

Charlotte Henry
Théâtrophile, je prends un malin plaisir à dénicher de petites merveilles dans les salles parisiennes. J'aime aussi la politique et les chats, mais ça, c'est une autre histoire...

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here