Folles de joie, BA de Paolo Virzi à découvrir avec Valeria Bruni Tedeschi

Folles de joie
Folles de joie, BA de Paolo Virzi à découvrir avec Valeria Bruni Tedeschi

Folles de joie, BA de Paolo Virzi à découvrir avec Valeria Bruni Tedeschi

Folles de joie est le prochain film de Paolo Virzi (Chaque jour que Dieu Fait, Les Opportunistes), qu’on attend avec impatience. La bande annonce promet un beau film ! On y retrouvera Valeria Bruni Tedeschi dans le rôle d’une patiente exubérante envoyée dans une institution thérapeutique pour soigner ses troubles mentaux.

Elle y rencontrera Donatella, une patiente beaucoup plus réservée, avec qui elle se liera d’amitié.Un monde de folie en parallèle avec le monde « sain et normal ». Un sujet troublant et attachant. Un sujet qui nous concerne tous. Un film un peu déjanté comme on les aime ! Il va nous falloir patienter jusqu’au 8 juin pour le découvrir en salles.

[vc_text_separator title= »SYNOPSIS ET INFOS » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Folles de joie
Beatrice est une mythomane bavarde au comportement excessif. Donatella est une jeune femme tatouée, fragile et introvertie. Ces deux patientes de la Villa Biondi, une institution thérapeutique pour femmes sujettes à des troubles mentaux, se lient d’amitié. Une après-midi, elles décident de s’enfuir bien décidées à trouver un peu de bonheur dans cet asile de fous à ciel ouvert qu’est le monde des gens « sains ».

 

Sortie : le 8 juin 2016
Durée : inconnue
Réalisateur : Paolo Virzì
Avec : Valeria Bruni Tedeschi, Micaela Ramazzotti, Anna Galiena

[vc_text_separator title= »BANDE ANNONCE » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Bénédicte de Loriol
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici