Geneviève Morissette : v’là une révélation québécoise !

Genevieve MORISSETTE

Geneviève Morissette : v’là une révélation québécoise !

De l’humour et de la voix, on peut dire que Geneviève Morissette en a à revendre ! Cette québécoise qui n’a pas sa langue dans la poche s’est lancée avec un premier album haut en couleur : Me V’là. On l’a découverte avec son duo Comme dans un film en compagnie du chanteur français Oldelaf (Le monde est beau), en vidéo ci-dessous. Il y a vraiment de quoi se faire plaisir ! Fille de Robert Charlebois et Diane Dufresne, Geneviève Morissette a débuté sa carrière au Festival de la chanson de Granby où elle a reçu quatre prix dont le celui des rencontres d’Astaffort dirigé par Francis Cabrel.

C’est là-bas qu’elle croisera Oldelaf avec qui elle compose le fameux duo ainsi qu’Emilie Marsh, future directrice musicale de son groupe rock… Une aventure qui s’est exportée à Paris en 2015 et qui commence vraiment à faire du bruit !

Vous pourrez la retrouver le 9 décembre au Festival Only French.

[vc_custom_heading text=”Vidéos :” font_container=”tag:h5|text_align:left|color:%23337ebf” google_fonts=”font_family:Lobster%3Aregular|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal”]


[vc_custom_heading text=”Les artistes qu’on aime :” font_container=”tag:h5|text_align:left|color:%231e73be” google_fonts=”font_family:Lobster%3Aregular|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal” link=”url:http%3A%2F%2Fpublikart.net%2Fmusique%2F||”]

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

2 Commentaires

  1. Bonjour Gaël et merci pour ce joli article. Petite précision la boule noire ce n’est pas le 5 mais le 3 décembre 🙂

    Belle soirée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici