Jain, petite fée de la musique, est partout avec son premier album : Zanaka

JainJain, petite fée de la musique, est partout avec son premier album : Zanaka

Vous ne savez pas qui est Jain (prononcé dzein) ? Elle a tout juste 24 ans et est auteur-compositeur-interprète ! Vous l’avez sûrement entendue ! Elle est partout en ce moment ! On l’a vue à Télématin juste avant son concert à Paris, à La Cigale.
On l’a entendue sur Chérie FM : “La révélation pop love Jain s’est rendue dans les studios de Cherie FM et en a profité pour chanter son titre « Come » mais aussi pour répondre à quelques questions.”
Et dernièrement, le 9 juin, Jain fut l’invitée de C’est à vous, sur France 5 où elle a chanté sa chanson : All my days !

Sa chanson Come, on ne peut qu’adorer ! Le clip est top avec une mise en scène incroyable ! Jain est pétillante de jeunesse et sa voix juste magique ! On l’écoute une fois, et on recommence sans fin !

Elle a sorti son album Zanaka fin 2015. Il a un succès dingue et il s’est déjà vendu plus de 100 000 exemplaires et a été nommé Disque d’Or en février 2016 ! Zanaka a aussi été nommé aux Victoires de la Musique 2016, dans la catégorie « Album révélation ». Jain a obtenu le Prix du Jury aux Prix Talents W9 2016. Et ça ne fait que commencer !
L’objectif de Jain est de mélanger toutes sortes de musiques : électronique, acoustique, africaines, européennes… En fait, dans son enfance, avec ses parents, Jain a parcouru le Monde et à chaque fois, elle s’est enrichie des cultures de chaque pays et de leur musqiue, bien sûr.
Pari réussi ! Publik’Art est heureux de vous faire partager son véritable coup de cœur !

Note
Originalité
Cohérence
Plaisir de l'écoute
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

3 COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here