JUKEBOX CHAMPIONS LIVE 2014, c’est demain au Bataclan (Paris #20Mars2014)

1959703_535585776880_1180953290_n

Alors qu’ils sillonnent les routes d’Europe avec leur projet, JUKEBOX CHAMPIONS, les producteurs Fade et Blanka, reviennent en 2014 avec un live détonant !
Une nouvelle scénographie pour un show encore plus visuel en vidéo mapping ! Pour les accompagner, Mattic, l’excellent MC américain sera présent sur toute la tournée aux côtés de son âme sœur, la chanteuse danoise Astrid Engberg.

Cette année, JUKEBOX CHAMPIONS est devenu le duo connu pour ses performances et productions autour des MPCs. A l’origine, le premier, Fade, est producteur/Dj du groupe ASM (A State of Mind), connu pour ses productions et concerts aux côtés de Wax Tailor, le second, Blanka, est l’un des 4 beatmakers de La Fine Equipe. Ensemble ils créent un live unique entre technologie et musique, éternellement influencée par le Hip Hop, le Funk et la Soul. Sur scène, ils s’entourent de platines, de MPCs, d’instruments créés sur-mesure, ils s’amusent d’un jeu scénique et de vidéo interactive, mais surtout jouent pour et avec le public ! Leur premier album « Don’t Rock The Jukebox » a définitivement installé JUKEBOX CHAMPIONS dans l’univers musical actuel. Entourés de nombreux artistes tels que Biga Ranx, Astrid Engberg, Mattic, Akil the Mc (Jurassic 5), Emilie Chick, Afrika Baby Bam (Jungle Brothers), A.S.M, The Empire Fantastic, Jean-Jacques Milteau, Soom T, l’album connaît un véritable succès depuis sa sortie.

Billeteries:

http://www.fnactickets.com/place-spectacle/manifestation/Musique-electronique-JUKEBOX-CHAMPIONS—GUESTS-BAJUK.htm

http://www.infoconcert.com/ticket/concert-jukebox-champions-paris/760629.html

http://www.digitick.com/jukebox-champions-guests-concert-le-bataclan-paris-20-mars-2014-css4-digitick-pg101-ri2144992.html

Extrait de la page Facebook du groupe

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here