La Biennale de Paris du 13 au 17 septembre 2019, éclairage sur les nouveaux venus de la galerie Imperial Art

La Biennale de Paris 2019 se tient cette année au Grand Palais du 13 au 17 septembre 2019 avec une évolution marquante. Cette année, seulement 5 jours d’ouverture publique sont prévus au lieu de 9 jours précédemment. A la demande des galeries internationales, cette évolution permet de renforcer la dynamique commerciale du salon et de faciliter les participations multiples à plusieurs salons dans un calendrier international très chargé.
Le vernissage se tient le jeudi 12 septembre après le très attendu dîner de gala du mercredi 11. La Biennale de Paris sera ouverte tous les jours de 11h à 22h, sauf le mardi 17 septembre avec une fermeture des portes à 18h. Focus sur un des exposants les plus remarquables de l’édition 2019: Imperial Art.

Imperial Art, l’Empire mis à l’honneur

Lors de la Biennale de Paris 2018, l’Empire avait été à l’honneur et les nouveaux venus Imperial Art exposent cette année leurs œuvres pour la première fois. Galerie dédiée à l’épopée napoléonienne au sein de sa galerie sise au 4 rue Drouot à Paris, elle propose aux côtés des plus grandes galeries mondiales des pièces rares à découvrir. Face à l’exigeant public très international de cet évènement, composé de grands professionnels comme de nombre d’amateurs éclairés, Imperial Art souligne l’importance culturelle et historique de la période napoléonienne. Au sein de la section des Jeunes Talents, Imperial Art vient montrer la splendeur de l’Empire, proposant une vaste sélection d’œuvres et d’objets d’arts. Du superbe buste lauré de l’Empereur à l’émouvante tasse de la Manufacture de Sèvres célébrant la naissance du Roi de Rome, leurs œuvres offrent un voyage à travers les arts et l’histoire pour retrouver la splendeur caractérisant la période qu’est l’Empire. Imperial Art sera présent au stand C09 du 13 au 17 Septembre. Les deux fondateurs Tarik Bougherira et Emmanuel Claude seront ravis de vous y accueillir.

La Biennale de Paris 2019 est un des évènements majeurs de la saison parisienne. Il est possible d’acheter son billet sur le site de la Biennale, 35 euros prix visiteur, 20 euros prix étudiant. Il n’y a pas à hésiter, avec un détour sur le stand d’Imperial Art.

Note
QUalité de l'évènement
Plaisir de la visite
Stanislas Claude
Rédacteur ciné, théâtre, musique, BD, expos, parisien de vie, culturaddict de coeur. Fondateur et responsable du site Culturaddict, rédacteur sur le site lifestyle Gentleman moderne. Stanislas a le statut d'érudit sur Publik’Art.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here