La planète Terre, avec plus de 150 autocollants des Editions Usborne

La planète Terre, avec plus de 150 autocollants des Editions Usborne

Publik’Art aime les cahiers d’activités des éditions Usborne. Aujourd’hui, il s’agit encore de rendre nos enfants plus ouverts et plus curieux : avec La planète Terre.

Une petite leçon de géographie avec le planisphère de notre Planète pour bien situer les activités qui vont suivre : tout d’abord, en Amazonie, puis sous la mer, ou encore dans le désert au Sahara. On ira ensuite en Antarctique, ou dans les savanes en Afrique, puis les Rocheuses, pour terminer dans les grottes. A chaque double page, le jeune lecteur apprendra des secrets de la Nature.

Le lecteur va devoir placer les 150 autocollants dans des paysages tous plus beaux les uns que les autres. Voilà une jolie façon de découvrir la faune et la flore et de rendre compte de leurs diversités et de leurs richesses !

La planète Terre, avec plus de 150 autocollants, un très chouette cahier d’activités dès 4 ans ! Succès garanti !

Acheter dans une librairie indépendante

Infos de l’éditeur :

Date de parution : Avril 2022
Auteur : collectif
Illustrateur : collectif

Editeur : Usborne
Prix : 5,95 €
NOS NOTES ...
Originalité
Illustrations
Plaisir de lecture
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).
La planète Terre, avec plus de 150 autocollants des Editions Usborne Publik’Art aime les cahiers d’activités des éditions Usborne. Aujourd’hui, il s’agit encore de rendre nos enfants plus ouverts et plus curieux : avec La planète Terre. Une petite leçon de géographie avec le planisphère de...la-planete-terre-avec-plus-de-150-autocollants-des-editions-usborne%ef%bf%bc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici