L’artiste parisien Julien Belliard dévoile le titre L’Autre hémisphère, premier extrait de son 3e album Le mirage de Zo à paraitre le 27 mars (SATELLITE label / Microcultures / Kuroneko)

Julien Belliard, le mirage de Zo

L’artiste parisien Julien Belliard est de retour après avoir déjà fait paraitre deux albums, Les Paradis Ordinaires en 2015 et Sous mon pébroque en 2006 à l’époque sous le patronyme de Zo. Il revient avec l’album Le Mirage de Zo à paraitre le 27 mars, annoncé par le premier single L’Autre hémisphère dévoilé le 13 mars. Petit tour introductif dans l’univers de l’artiste.

Un artiste entre réel et imaginaire

Le Mirage de Zo est le 3e album de Julien Belliard. Composé à la manière d’un carnet de voyages, il découpe chaque chanson en se rappelant une étape de périples qu’il a mis en musique et en images à travers ses clips et ses photos. Le clip du titre L’Autre Hémisphère a été réalisé par Adrien Heinz et voit le chanteur s’amuser à brouiller les frontières entre rêve et réalité, entre Inception et David Lynch. La ballade aux sonorités autant folk que pop voit le parisien raconter des bribes de conversations télépathiques entre deux amoureux qui ne se rencontrent que dans la douce période des rêves. L’album Le Mirage de Zo paraîtra le 27 mars prochain sur Satellite Label et Julien Belliard le présentera en fanfare les dimanches du 29 mars au 26 avril à 17 heures au Wagon Bleu à Paris, avec une Entrée libre!

Note
Qualité des compositions
Plaisir de l'écoute
Stanislas Claude
Rédacteur ciné, théâtre, musique, BD, expos, parisien de vie, culturaddict de coeur. Fondateur et responsable du site Culturaddict, rédacteur sur le site lifestyle Gentleman moderne. Stanislas a le statut d'érudit sur Publik’Art.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here